Tu m'étonnes que je trouvais pas vlà le titre à la con. Après la description expliquait ce que je te disais sur FFDream
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:43:39
je reparle quand je sauvegarde
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:47:47
Ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:50:31
pas mal.
là il reste un monstre pour sortir de l'hydre dans ff8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:51:14
je reviens, besoin naturel.
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:55:20
http://www.colorize.net/home/
Big fake or not fake
On va voir héhé
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:56:19
re
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:58:01
fake.
tu sais pourquoi? pour une seule raison : pour une béta serait dispo à minuit?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:58:33
pourquoi
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:59:20
Parce que c'est un fake 30 secs !!! Le mort vivant attaque je parie !
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:00:14
gros bide, arrêt à 0
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:00:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm