mais avec grand plaisir luna
c'est clair que 13 ans après....mais bon, faut voir maintenant les coup de developpements des rpgs maintenant et surtout le public de plus en plus éxigeant (ça ne serait pas un peu de ta faute par hasard?
)
c'est clair que à l'époque si c'était moins cher , c'était comme même assez couteux, même pour l'époque, mais proportionnellement avec l'inflation etc..... c'est de plus en plus cher, de plus en plus long, et puis, 70 euros aujourd'hui, ça restait sans doute bcp plus cher que 300 balles la cartouche de l'époque, même avec le temps...