En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:47:51
après ça il reste lunatic pandora et j'ai fini le cd3.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:48:41
t'es là?
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:49:01
Ouais
J'aime bien la musique de Lunatic Pandora, elle est... comment dire... space
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:51:50
shaker
pas encore entendu.
par contre, j'aime bien eyes on me.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:52:50
C'est tout ce que j'aime pas Eyes On Me Je préfère Other World de Final Fantasy X
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 00:59:04
ca manque de cinématiques les ff ps1, elles sont si belles.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:00:31
Pas étonnant qu'il y en ai peu, une cinem c'est quasi un demi Cd-rom
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:04:25
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:07:22
je viens de dépasser les 35 heures et à part lunatic pandora, j'ai fini le cd3, c'est rapide?
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:08:43
Euh, je sais pas trop T'es dans la moyenne je pense. Après ca dépend si t'as fait les quêtes annexes et tout (genre Odin, le village Shumi et tout le bordel)
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:10:11
le village shumi, j'y suis allé mais j'ai rien fait. et sinon, j'ai tracé.
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:11:38
Bha normal alors
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:13:30
ok
THENIGHTMARE04
Niveau 7
20 mars 2008 à 01:18:04
Moi je viens de reprendre FF9 le seul ff dont je me souvient plus du tout de la trame du scénario
Shaker_
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:19:44
Bon, je vais me coucher. La Ds m'a éclaté les yeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:26:38
a+ shaker.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:40:25
p'tain, 36 heures et je fonce vers lunatic pandora.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:41:50
http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html
stats du topic.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:48:20
plus personne?
mxdaft2
Niveau 10
20 mars 2008 à 01:49:04
jsuis tjs présent!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm