En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:24:20
plus personne?
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:29:15
si moi mais je vais pas tarder d'y aller je crois
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:29:42
cirik
ok
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:35:54
je suis la aussi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:36:55
naruto
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:41:10
Le bide de Baroque
C'est pas possible, ils ont du faire les stats 2 min après la sortie du jeu
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:41:32
Bon aller je vous laisse avec une petit tube que j'aime bien http://fr.youtube.com/watch?v=EjC9k7U0Wzc ps: sa sera tout les jours comme çà quand je me casse
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 22:42:04
un *
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:49:56
shaker
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/wii/Baroque/
sorti le 13 mars.
le lien de vgcharts parle d'une semaine qui se finit le 16 mars.
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:51:21
Bah gros bide alors
Sinon, sortie imminente sur le Singstar de... ca :
http://fr.youtube.com/watch?v=q_vK1QjZBqw
No fake
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:51:34
baroque wii s'est vendu à 660 exemplaires au japon en 3 jours.
pour info, en 3 jours, certains jeux dépassent le million, voir les 2 millions pour un ff ou un dq.
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:54:49
Il va se manger un méchant bide ToS 2, d'facon il s'annonce daubesque, tout comme Dragon Quest Swords, qu'ils nous localisent ces cons là, au lieu de nous avoir ramené Radiata Stories
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:57:52
shaker
il s'annonce pas daubesque, il est daubesque.
pas de carte, des graphismes comme abyss en 2005 et surtout une suite tout à fait dispensable, tos a déja une suite.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 22:59:11
ah mais si squareenix et namco réflechissaient ça se saurait.
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:01:37
Ils réfléchissent, c'est juste qu'ils pondent des merdes en fonction des cakes qui les achètent
Osef des gamers, ils rapportent moins. On leur sort 2 blockbusters, pas tjrs fameux, par an, et ils nous cassent pas les couilles.
17 millions seller sur psp, c'est pas mal pour une console qu'on dit sans jeux...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:03:28
shaker
personnellement, je préfère un mauvais ff13 qu'un bon dragon quest sword
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:05:47
Et 3x plus de millions downloader aussi
Ouais mais vlà, la moitié des millions seller sont pour casuals noobzors, le reste c'est bon à prendre, mais ce sont pas des chefs d'oeuvres non plus
C'est bien la preuve qu'ils misent tout dans le marketing
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:10:55
en même temps, on savais qu'ils misaient tout sur le marketing avant la wii, ffx2, ff12 revenant wing, etc... c'est pas des jeux essentiels.
Shaker_
Niveau 10
19 mars 2008 à 23:14:05
Même à l'ére de la Ps1, ils comptaient sortir un Final Fantasy VIII-2, où on aurait joué Seifer Raijin et Fujin, mais le projet a été abandonné. Là, il se foutaient moins de notre gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm