En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:47:27
D'acc! Lis un peu ça c'est énorme si je comprend bien ^^' http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6093&mode=&order=0&thold=0
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:51:07
j'y piges pas grand chose, moi et les bidouilles, ca fait 2. c'est un pote qui m'a fait ma psp custom.
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:53:30
Justement, ça dit que avant il fallait bidouiller des tas de choses pour revenir en arrière quand t'avais fait un firmware 3.90 m33 et que tu voulais revenir au 3.80 mais grâce à ça plus besoin de rien bidouiller
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 03:54:26
ok.
ca me concerne pas, j'ai un 3.80 et je compte pas en changer.
Ketta
Niveau 6
16 février 2008 à 03:59:39
Moi ç risquerais de m'arranger Bref j'y vais! Bonne nuit Benmanu et les autres qui sont là mais qui sont pas trop là... Gros bisous!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:00:34
a+ ketta
moi j'attends que mon ff9 finisse de télécharger, je teste et je vais dormir.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:06:16
apparemment, les là/pas là sont pas là.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:21:33
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/sorties/
bizarre mais en regardant ce planning, j'ai l'impression que tout va sortir en février/mars...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 04:54:58
ff9 marche nickel sur psp, je vais le finir donc. ensuite je tacherais de finir le 8 sur ordi.
bon ben je vais me coucher donc, en dernier comme d'hab, donc levé en dernier comme d'hab.
a+
Pseudo supprimé16 février 2008 à 09:24:29
Bonjours tout le monde...
Je me suis encore endormis devant mon PC hier soir...
En pleine discution...
Difficile de tenir quand on travaille.
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 09:42:07
Pseudo supprimé16 février 2008 à 09:51:37
Salut,Aoda
Pseudo supprimé16 février 2008 à 10:06:13
Savoir si ben a réussi a s'en sortir de sa connection PS3?
Je n'ai pas bien pu l'aider, c'est un calvaire chez moi aussi.
Je ne sait même pas comment j'ai réussi a connecté la mienne a force de manips.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 10:08:10
connecté
réussi a connecter....
Les fautes de frappe çà passe encore mais là....
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 10:11:36
Hello
Trailer de R6V2 d http://www.gametrailers.com/player/30709.html
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 10:12:13
salut les tous ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Aoda
Niveau 10
16 février 2008 à 10:12:36
red : non j'crois pas...
crono
Pseudo supprimé16 février 2008 à 10:17:21
Salu, chrono
J'ai ma PSP en 3.71 M33
Pseudo supprimé16 février 2008 à 10:18:22
Je conseil la batterie tool Datel a tout ceux qui n'osent pas bricoler leur batterie
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 10:19:52
Je vais essayer de vendre ma PsP moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm