Les Snipers sont les soldats les plus éffayants du champs de bataille.
Un seul sniper peut stopper l'avancé d'une colone de véhicules legers, priser moralement tout un bataillon et obliger l'ennemi a s'enfermer dans des bunkers.
C'est pourquoi il est rarement fait prisonnier en cas de guerre. Aucune armée ne se permet de laisser un Sniper vivant (officieusement).
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:33:18
Les Snipers fonctionnent toujours par binome.
Un tireur de précision et son observateur équipé en général d'un fusils d'assault.
Les 2 sont interchangeables.
La mission du Sniper est principalement une mission d'observation et reconnaissance du terrain.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:33:53
Bon.... j'arrête
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:37:12
Ils sont partis jouer a COD4
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:38:09
2eme fichier chargé.
Il faut que j'attende 90 min pour le suivant.
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 12:40:16
salut tout le monde
rohered > tu telecharge sur megaupload ? si c'est le cas,tu n'as qua debrancher et rebrancher ton modem pour pouvoir telecharger sans attendre (perso ca marche avec ma livebox )
Dark71
Niveau 10
16 février 2008 à 12:41:15
Ca depend si il a un IP fixe ou pas
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:41:25
Salut, tougech
Je vais essayer ton tuyau,
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:41:58
Salut, Dark
Pseudo supprimé16 février 2008 à 12:43:09
Débrancher au niveau de la prise du téléphone? ou rebooter en débranchant le secteur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm