CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:32:25

tougech

moi dragoneer's aria, j'ai pas aimé... comme 99% des jeux.

red

c'est baten kaitos, va pas compliquer un nom déja pas commun

ah oui, je suis donc de retour, j'ai, en 1 nuit, vendu tomb raider anniversary et enchanted arms.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:33:33

http://www.ffdream.com/images~.php?rep=&image=http://forum.ffdream.com/album_pic.php?pic_id=1925

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:33:56

LunaLovegoodFan Posté le 16 février 2008 à 13:32:25 tougech

moi dragoneer's aria, j'ai pas aimé... comme 99% des jeux.

luna = eternel insatisfait :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:37:13

Re- ben

Chouette Artwork....

Nuit chargée....

TRA t'a aussi gonflé?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:37:38

tougech

non, j'ai bien aimé rg et resistance, sans oublier ratchet :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:39:16

Espèron que WKS et FF13 te plaisent un peu plus, ben

Il serait dommage que les jeux les plus attendus du Topic ne soit pas a ton goût.

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:39:39

c'est pour ca que ta revendu ratchet ? :nah:

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:40:35

On a quand même fait quelques messages ce matin :ok:

faram
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 13:40:59

re-salut les tous
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:42:07

D'un autre côté RG, resistance et Ratchet...

On peut dire que tu choisi bien les jeux que tu aime, ben :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:42:20

red

oui, tra m'a saoulé, comme en fait pas mal de jeux de plateforme... sauf ratchet ps3.

j'espère aussi, ca me ferait mal si même ce que j'attends beaucoup me déçoit.

wks part un poil gagnant, vu que j'ai aimé tous les arpg level5. par contre, pour ff13, ayant pas aimé ff12, x2, à peine apprécié le 10, pas fini le 9 (mais ca va pas tarder), le 8 (là ca va tarder un peu plus), et n'ayant pas fait les épisodes 1 à 5, bref si un ff me déçoit, techniquement ca ne fera qu'un de plus :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:42:48

re- faram

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:45:03

tougech

je l'ai revendu mais j'ai gardé la sauvegarde. si je l'ai revendu, c'était pour avoir uncharted moins cher.

comme j'ai d'ailleur revendu enchanted arms et tra pour avoir soit gt5prologue moins cher (c'est à dire en sortant moins d'argent "pas touché") ou j'hésite avec une dual shock 3 blanche, vu que ma sixaxis merde un peu niveau stick gauche.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:45:30

re faram

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:47:48

salut faram :)

okay luna ^^ perso faut que je chope une dual shock 3 aussi :(

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:49:01

400 messages à la journée :lol:

on doit techniquement arriver aux 50000 avant fin mars.

9600 messages à mettre. ca fait une moyenne de 218 messages à mettre, 218 par jour pour 44 jours.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:49:50

Je suis assez patient pour attendre la sortie de la DS3 en france...

Qui ne devrais plus trop tarder.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:50:40

argh, je pourrais pas envoyer mes trucs aujourd'hui, me manque des timbres et la poste est fermée...

pas grave, j'ai jusque lundi après midi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:52:00

ben,

A cette cadance la on sera plus proches des 60 000 que des 50 000 fin mars :)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 13:52:44

red

je suis moi aussi patient, si j'en prends une c'est parce que ma sixaxis merde un peu et surtout parce que y'a en blanc, ce qui permettra de ne pas confondre les manettes.

enfin pour la prendre, faut que j'attende de recevoir la thune de EA (je savais bien que j'aurais dû me méfier en voyant les initiales :lol: ) et de tra.

60 euros avec frais de port. en france ça serait 50, mais elle serait noire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment