CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:02:51

Je me souvient m'être arraché les cheveux pour le Wifi de ma PS3.

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:03:55

Rohered Posté le 16 février 2008 à 13:01:50 En tout cas 30 euro pour FF1, FF2 et Dragoneer c'est en effet une super affaire

Bien pour ff1 et 2 ca la version us aussi donc j'ai pu les avoirs a petit prix et pour dragoners j'ai forcer la main a mon pote pour qu'il me fasse un prix sympas :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:04:32

Cà doit y aller la tecktonic dans ton école :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:05:29

Tu me dira si Dragoneer Aria est bien?

Je suis tenté de me l'acheter.

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:08:00

Rohered Posté le 16 février 2008 à 13:04:32 Cà doit y aller la tecktonic dans ton école

et pas qu'un peux malheureusement :-(

Rohered Posté le 16 février 2008 à 13:05:29 Tu me dira si Dragoneer Aria est bien?

Je suis tenté de me l'acheter.

ok je vais lessayer la en meme temps que je serais sur le trone :mort:

en tout cas les site us on donner des sale note a ce jeux :-( (environ 5/10 de moyenne :( )

sur ce je re :mort:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:14:38

Passer les 3/4 de son temps aux toilettes... tu parle d'une vie :lol:

Au moins tupourquoi tu as une portable tougech.

Je ne pourrais pas supporter la tecktonic tous les jours.

C'est peut-être çà qui te favorise le transit intestinal :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:15:48

Vivement FF7 sur ma PSP...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 13:18:36

TOS
je viens de battre un certain K ( 25000 pv donc 2e rencontre)
cet enfoiré m'a killé 2 persos a la dernière seconde avec Jugement
avant d'y laissé son slip
trop la flemme de recommencé mais je suis quand meme dégouté
8740exp n'est en rien négligeable :fou:

je poursuis donc

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:19:51

Salut, rhed

Dans quel jeux?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:20:42

ToS

Paardon, j'avais pas vu...

Demande a Luna quand il reviendra il connais ce jeu...

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 13:21:31

je ne suis pas bloqué
je faisais une crise de 3615 malifederpgiste :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:23:37

:lol: rhed

Parfois il faut que çà sorte...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:24:32

Je ne compte plus les fois ou ma manette a faillis passer par la fenêtre :fou:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 13:24:34

après un boss ça fait du bien!!

juegos
juegos
Niveau 10
16 février 2008 à 13:26:56

bande de boosteurs.

allez un peu de courage. va botte les fesses à ce boss

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:27:19

Le pire c'est quand tu te fait tuer alors que le boss n'a plus que 3 points de vie :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:27:58

salut rhed :) (re moi en passant )

Bon bien pour dragoners aria je trouve ca plutot sympas pour l'instant,les combat font un peux comme dragon quest,les graphisme sont plutot bon et les perso assez charismatique et le scenar a l'air sympas enfin ce n'est que le debut donc on verra bien :)

petit plus sympas,on a le choix entre les voix us ou japonaise :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:28:11

Qui booste, juegos? :gni:

rhed308
rhed308
Niveau 10
16 février 2008 à 13:28:58

je l'ai battu me boss!!!
j'ai juste perdu 2 persos lorsqu'il lui restait 100pv sur 25000pv

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:30:24

TOS avec Baten Kaytos me donnent envie d'avoir une GC....

Cette petite console aura au moins ue 2 trés bons RPGs :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment