Rohered Posté le 16 février 2008 à 13:04:32 Cà doit y aller la tecktonic dans ton école
et pas qu'un peux malheureusement
Rohered Posté le 16 février 2008 à 13:05:29 Tu me dira si Dragoneer Aria est bien?
Je suis tenté de me l'acheter.
ok je vais lessayer la en meme temps que je serais sur le trone
en tout cas les site us on donner des sale note a ce jeux
(environ 5/10 de moyenne
)
sur ce je re 