moi j'ai fais leur versions ps1 et gba
t'as pris quels types de persos pour FF1 ?
FF7 a été mon premier FF, j'avais que 7 ans et donc depuis j'ai jamais retenté l'experience, je compte me le telecharger enn version anglaise pour les prochaine grande vacancees, histoire d'avoir le temps
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4