CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 12:43:29

j'peux pas jouer à COD, j'ai pas de PS3 :-((

Dark71
Dark71
Niveau 10
16 février 2008 à 12:43:55

Reboot ton modem ou quoi que ce soit que tu as

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:44:46

:lol: chrono

J'avais oublié.... je compatie :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 12:45:15

J-7 avant le retour de ma PS3 :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:45:17

Ok, je reboot ma livebox alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:50:04

C'est fait, je vais essayer...

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 12:51:57

desoler je m'etait absenter a cause de mes probleme intestinaux :noel: donc oui normalement avec la livebox ca devrait fonctionner :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:52:31

Cà marche :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:53:15

Et moi qui m'amusait a attendre a chaque fois.... :lol:

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 12:54:24

evidemment que ca marche :hap:

Bon aujourd'hui je me suis acheter ff 1,ff2 et dragoners aria pour seulement une 30aine d'euro les 3 ! j'ai fait une petite affaire :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:54:36

Encore des problemes Tougech?

Il faut que tu change de régime alimentaire ou que tu consulte un spécialiste.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:55:39

Dragoneer est sorti?

M.... j'ai completement oublié de le réserver.

Tu pourra me donner tes impressions sur ce jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:56:19

Il est en français?

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 12:57:16

Rohered Posté le 16 février 2008 à 12:54:36 Encore des problemes Tougech?

Il faut que tu change de régime alimentaire ou que tu consulte un spécialiste.....

Faut dire que en ce moment la cantine de notre lycée a manger un coup de buldozer ya une semaine (mon lycee est en travaux :oui: ) et resultat,je suis nourris au kebab/panini/mcDo/kfc tout les jour :mort:

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:12

Rohered Posté le 16 février 2008 à 12:55:39 Dragoneer est sorti?

M.... j'ai completement oublié de le réserver.

Tu pourra me donner tes impressions sur ce jeu?

C'est la version us que j'ai :) en france il sort bientot :oui: et comme j'ai un contact dans le magasin de jv que je frequente ,je viendrais echanger ma version us contre la version fr a sa sortie :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 février 2008 à 12:59:22

salut tout le monde

j'ai rien relu, je vais manger.

et non, j'ai pas pu règler le online de ma ps3, red;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 12:59:40

kebab/panini/mcDo/kfc le coktail de la mort... :lol:

Un futur licée pilote pour obèses.

C'est Nintendo qui a sponsorisé les travaux pour lancer sa Wiifeet :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:00:40

Salut, Luna

Tu n'a pas des potes qui peuvent t'aider dans ton entourage?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 février 2008 à 13:01:50

En tout cas 30 euro pour FF1, FF2 et Dragoneer c'est en effet une super affaire :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
16 février 2008 à 13:02:34

Rohered Posté le 16 février 2008 à 12:59:40 kebab/panini/mcDo/kfc le coktail de la mort...

Un futur licée pilote pour obèses.

C'est Nintendo qui a sponsorisé les travaux pour lancer sa Wiifeet

Peux etre bien :noel: d'ailleur en ce moment j'ai de potes qui ramene leur Dance dance revolution pour jouer au foyer :lol: (ca brule les calories :o)) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment