Rohered Posté le 16 février 2008 à 12:55:39 Dragoneer est sorti?
M.... j'ai completement oublié de le réserver.
Tu pourra me donner tes impressions sur ce jeu?
C'est la version us que j'ai
en france il sort bientot
et comme j'ai un contact dans le magasin de jv que je frequente ,je viendrais echanger ma version us contre la version fr a sa sortie 