En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:18:02
rohered
moi je voudrais mais question temps, c'est impossible entre les cours, les jeux ps3, les jeux psp et les jeux ds que j'ai déjà a faire ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 11:19:29
Rohe
j'peux pas juger le charisme d'un mec comme ça j'disais juste que graphiquement parlant, ça tue
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:22:46
j'y pensait pasz mais bientôt on devrait passer devant le topic motorstorm au niveau des posts ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:23:36
chrono.
Les Persos sont archi fignolés dans ME ainsi que l'interieur des vaisseaux.
Mas ic'est bien tout.
La premiere planete que tu visite c'est moche a pleurer.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:24:44
C'est le but, faram
Topic "monde du RPG" Number One....
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 11:24:55
Rohe
oui la 1ere planète est horrible, les ennemis ridicules (ceux qui volent là les ptit trucs tout pourris)
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:25:44
on a encorde le temps pour le n°one . . . ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:26:49
Franchemant, c'est une question de goûts mais je préfère un bon design oldgen Japanim bien classe que le soucis du réalime au cheveu prés de ME avec des persos sans expressions.
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:28:16
Il faut que j'aprenne a tapper vite je bouffe la moitié des lettres ou je les tappe dans le désordre
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:29:10
oiqu ?
___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
ChronoSerge
Niveau 10
16 février 2008 à 11:30:45
Rohe
moi aussi je suis comme toi, mais je voulais juste dire que c'était beau et bien détaillé, photoréaliste quoi, mais c'est pas ce que je préfère
Pseudo supprimé16 février 2008 à 11:30:50
J'était au magasin hier et j'ai croisé the Laskov.
Il m'a dit que Lost Odyssey était ch.ant d'ennuis.
Je vais quand même le prendre vu comme on est rarement daccord tout les 2 sauf pour les trés vieux RPGs.
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:31:10
bon mi j'y go (d'agneau) a+ les tous
ps : déjà 300 messages depuis les 40k ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
faram
Niveau 10
16 février 2008 à 11:31:37
hop ___________________________________________ Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm