rohered
ben moi j'ai bien aimé FFXII, mais je pense que RW n'est pas assez "dark" pour moi, mais bon en même temps c'est de la DS, c'est pas du tout le même public
___________________________________________
Playing : The War of the Lions // Revenant Wings // CoD 4