En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Shaker_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:09:40
Je suis en train d'installer la démo de Lost Planet là, j'y joue un peu et je vous donne mes impressions
Shaker_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:10:33
Ah ok, Online Démo
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 11:12:39
salut crono et shaker.
Donnes une prewiew de Lost Planet.
Shaker_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:14:05
Super démo en carton, que des servers Jap, un server francais, j'arrive pas à me co.
Capcom
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 11:14:54
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:18:40
Shaker_
D'un autre côté, elle est dispo sur le store jap'
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:18:47
Me revoilà..
Salut, chrono
Désolé de n'avoir pas continué avec vous cette nuit mais JVC buggais chez moi et comme j'était crevé...
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:19:34
Salut, Shaker
Lost planet je l'ai sur 360 et c'est clairement pas mon type de jeu...
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:21:08
Je viens de m'acheter la boite 2 de Cobra en prenant mon tabac...
Trop bien cette série.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:22:06
A posere a coté de ma boite 1 de cobra et mes 2 volumes de Goldorak
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:22:24
Rohe
Je suis parti aussi hier, jv.com a buggé et j'avais envie de jouer à Valkyrie Profile 2...qui vient encore une fois de me démontrer qu'il faut leveller tout le temps
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:23:08
Rohe
tu savais que c'est un acteur français qui était le modèle pour Cobra
Shaker_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:23:15
J'ai pu jouer 30 sec sur un server francais.
Résultat, c'est pas trop injouable avec une manette Ps3, aliasing bien présent, enfin bon je joue sur du SD, assez lent comme jeu.
Après en 30 secs y'a pas grand chose à dire non plus.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:23:36
Cà a l'air vachement Hardcore VP2
Je suis de plus en plus impatient de le mettre en route...
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:24:26
Belmondo, chrono
La ressemblance est frappante..
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:25:04
Surtout le Pif
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 11:25:49
Pseudo supprimé07 février 2008 à 11:26:25
J'aimerais bien rencontrer le model qui a inspiré Lenneth
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:26:40
Rohe
VP2 est plus abordable que le 1Er opus, mais il est quand même hardcore, j'suis arrivé dans un donjon, j'me suis dit tranquil j'vais pouvoir avancé, mon oeil ouais, j'ai du faire du levelling' pour y accéder je n'étais aps assez balèze, il faut vraiment leveller presque tout le temps, c'est d'enfer...
Ouais Belmondo
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 11:27:40
Ah oui j'ai oublié ben demandes si on peut arriver jusqu'as 36000 avant qu'il vient...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm