En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:12:41
Rohe
le réseau de RFOM c'est trop brouillon, je préfère COD 4 dans ce cas
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:14:32
Ben moi il m'a cassé les noisettes le seraphic gate du deuxieme . Ya des boss bien costaud . J'aime pas les fps, hormis ceux de starbreeze .
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:14:59
COD4 je n'y est joué que 5 minutes en réseau...
Je ne suis clairement pas fait pour ce mode de jeu.
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:15:19
Aledar
Me rappelle dans VP1, y'avait un dragon qui faisait du 33 333 points de dégats
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:15:32
Moi non plus , j'ai pas encore connecté ma ps3 sur le net et ça me manque pas .
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:15:37
Rohe
Viens jouer avec moi j'vais te donner gout à ce jeu
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:16:31
Rohe
mate
http://www.xenosaga.ru/xenogears/pw_art2.jpg
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:16:54
Peut-être a l'occasion, chrono.
Pour le moment je préfère me concentrer sur le RPG.
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:17:44
Rohe
oui oui à l'occasion, j'te rappelle que je n'ai pas de PS3 pour le moment Quelqu'un ici prend R6V2
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:17:48
Enregistrer sous...
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:18:59
Lynx , J'i suis allé une premiere fois avec un bon niveau , de bonnes stats ben je me suis fais dechirer par un type . Je l'ai eu finalement donc ça va , l'honneur est sauf. Si tu liberes des einherjar attends d'etre dans le seraphic gate et faut bien les équiper .
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:19:04
Rohe
Tu ne connaissais pas cette image
Mate le reflet qui c'est
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:19:25
R6V2 tout dépend si il y a une evolution suffisente par rapport au 1.
Si çà se résume a des missions supp.. je passe mon tour.
Mais j'ai bien aimé le 1er, surtout en coop.
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:19:43
Aledar
Ouais j'ai fait Seraphic Gate mais j'ai bien galérér
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:21:30
C'est inhumain de foutre des monstres aussi dur . C'est pareil dans star ocean 3 , ta des boss cachés mega costauds . Je vais me plaindre chez tri ace .
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:23:49
Je me souvient des boss de la sphere dans So3.
C'était l'orgie...
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:24:44
Dans FF12 t'as Yiazmat. 50 000 000 Millions de PV.
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:24:47
Au moins y'a du challenge ^^
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:25:14
A partir du niveau 200 je me suis senti un peu en sécurité . Je déteste avoir cette impression que t'es pas fort dans un rpg, surtout vers la fin .
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:25:30
Il y a vraiement des challenges de fou dans SO3...
Je me demande si quelquns est parvenu un jour a avoir tous les trophés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm