Le topic manque de Hop en ce moment, je trouve..
On peut dire du mal de la wii les fanboy nintendo sont à l'ecole
hop
hap
M....
Pu.. de code
:hop: :hip: :hup:
Tu nous as tous grillé aledar.
Le désastre du Hop..
Si ben vois çà il va se foutre de nous...
Moi j'ai fait exprès en voyant vos bides
Je vais manger
Bon app, chrono
Moi aussi j'y vais.
J'ai 2 jeux a acheter...
A+
A+ crono.
Il arrive dans 13 Minutes.
a+ red
Qui ?
Je savais pas que crisis core etait un remake de ff 7https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2416997-4-0-1-0-0.htm
Personne ?
...che loraine
sacré laskov
crisis core se passe avant final fantasy 7 .