chronoserge Posté le 07 février 2008 à 13:20:22 Juegos
oui j'ai lu, c'est de la pure ironie en effet, mais le mec dénonce pas mal de choses intéressantes
je trouve qu'il à raison sur l'attitude des pro-N pour qui en quelques sorte le gameplay n'existait pas avant la wiimote et qui maintenant graphismes reussis = daubes sans saveur + gameplay de merde, alors meme que la plupart ont passé une generation à vanté les merites graphiques de la cube notament sur la fameuse superio version de resident evil 4