Remarque une des qualités de ff10 c'est que tu reconnais bien les persos . Si tu mets une perruque blonde à kimahri tu vas pas le confondre avec tidus ou rikku .
Oddmania
Niveau 12
07 février 2008 à 12:40:03
tous le monde
Nami
Ohlala j'imaginé déja les skin qu'aurait vendu Nintendo en forme de clé...
Une énorme clé et tu fous ta wiimote dedans et tu donnes des coups d'épés . Trop bien la wii .
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:41:46
Salut, chef
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:42:00
a+. odd
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:42:24
salut chef
kimarhi avec une perruque, ça peut être fun
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 12:42:42
aledar Posté le 07 février 2008 à 12:34:27 Kingdom hearts 3 sur wii etait bien un fake , on a frolé la catastrophe .
malheuresement si la wii continue à se vendre autant ca va finir par attirer la convoitise des developpeurs.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:42:47
Passage éclair, odd
A tout a l'heure.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:42:53
salut chef
aledar
en dansant de la tectonik
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm