CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:52:28

Aldar

Pourtant c'est presque un C/C du 1er opus :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 11:52:53

Rarement un casting n'aura été aussi réussi que celui de Xenosaga.

Il n'y a pas un seul perso a jeter...

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 11:54:05

Je trouve les einherjar pas utile , les perfect release c'est chiant , l'histoire est nettement moins bonne que le premier et je préfére lenneth
:lol:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
07 février 2008 à 11:54:26

Lost Planet

Après avoir réussi à jouer une partie entiere, je trouve le jeu bon online, un peu lent, mais tactique et plaisant. (1er avec 5277, le 2nd a 1300 :content: )

Niveau graphique, un peu aliasé, après portage foiré ou non, je sais pas, j'ai joué que 30 min à la version Xbox 360.

Voilà, un online simplet, mais sympathique :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 11:58:10

Il est bien lost planet? C'est mon prochain jeu ps3 . Et les conneries d'inferior version je m'en fou , splinter cell a toujours été meilleure sur x box c'est pas pour ça que les versions ps2 sont à bruler .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 11:58:39

Aledar

Y'a surtot un MAX d'Einherjars, pour se faire une équipe c'est assez compliqué surtout quand tu viens de te faire chier à leveller comme un fou avec une team....
Pour l'histoire j'en sais rien encore, j'suis qu'à une vi,gtaine d'heures donc pour la comparaison avec le 1er, ça sera plus tard, je trouve VP2 légèrement plus linéaire que le 1er opus aussi...

Sinon mets un spoiler si tu le sais, mais Leone, c'est pas Lenneth :question: ou l'autre soeur de Silméria :question: elle m'intrigue ^^

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:00:01

:spoiler:
:spoiler:

Leone c'est hrist

:spoiler:
:spoiler:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:00:28

Aledar

:merci: comme ça c'est clair ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:00:57

chrono,

Shion , Koss-Moss, Jr, chaos, Jin Uzuki, Ziggy, Momo , Albedo, Gaignun , Margulis, Nephilim.

J'ai un petit faible pour Momo, on a envie de la protèger.

Et bien sur Koss-Moss :-)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:03:12

Rohe

Kos-Mos elle arrache tout, j'me suis toujours demandé quel rapport elle avait avec Xenogears, en fait j'me suis toujours dit que Kos-Mos n'est autre Que Miang....ou plutot Miang n'est autre que Kos-Mos...

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:03:47

Un conseil, dans les bourrins tu as arngrim et dylan , si tu dois choisir pour leveller un des deux choisis arngrim .
Je spoile pas mais je me suis bien fait avoir pour dylan .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:06:50

Aledar

Arngrim ne bougera pas de ma team, il y était deja dans le 1er opus, c'est un veau ce mec :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:07:10

Pour Lost planet, je me fou que ce soit aliasé ou non sur PS3.

Le jeu solo m'a ennuyé comme c'est pas possible sur 360 et j'ai pas testé le réseau (je ne suis pas accros du jeu en réseau).

Lelevel design est uniforme et répetitif dans ce shooter. De même que les combats...

RFOM le surpasse de trés loint pour moi.

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:08:14

RFOM :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:09:19

Rohe

clair, tout à fait d'accord, de plus LP m'a offert mon 1er et dernier RROD :rire:

Aledar RFOM = Resistance: Fall Of Man

NaMIkAzEMiNaTo2
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:09:29

resistance fall of man

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:10:09

J'avais aussi arngrim dans le premier . Sinon ya un seraphic gate aussi .
Et encore plus dur que dans le premier .

Aledar
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:10:52

Toutes mes félicitations rohered , tu as du etre émus? :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 12:11:40

Resistance Fall Of Man, aledar.

Un shooter aussi, sauf qu'il est long et qu'il a un scenario et des perso interressants.

Et tout le meonde s'accorde pour dire que le réseau est excellant sur ce jeu même si j'en ai peu fait (j'ai bine aimé le mode sniper en réseau).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:11:47

Aledar

Plus dur que le 1ER??????????????????ouah les fous deja que le 1er c'était abusé :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment