Lost Planet
Après avoir réussi à jouer une partie entiere, je trouve le jeu bon online, un peu lent, mais tactique et plaisant. (1er avec 5277, le 2nd a 1300
)
Niveau graphique, un peu aliasé, après portage foiré ou non, je sais pas, j'ai joué que 30 min à la version Xbox 360.
Voilà, un online simplet, mais sympathique 