En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:25:38
Et il y a aussi Omega avec 12 000 000 Millions de PV et un dragon qui a 8 600 000 PV.
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:26:05
Yiazmat est long mais pas dure , tu prends une masamune avec un gant genji et un bon niveau et ça facilite les choses .
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:27:45
Une solaris plutot avec gant genji.
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:28:06
Micromania, viens de m'appeller.
FF1 et DMC4 sont arrivés
Je ne vais pas tarder a aller les chercher.
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:28:36
Je suis plus fan de katana Bash avec la solaris et penelo avec le sagitaire .
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:29:59
Moi equipe type = Basch,balthier et naruto
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:30:45
Ashe pas Naruto
juegos
Niveau 10
07 février 2008 à 12:30:58
re les fous du rpg
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:31:35
Re juegos
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:31:52
Je me demandais se que naruto venait foutre la dedans .
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:31:52
Namika
Il t'obsede tellement, Naruto que tu le met partout
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:32:51
Salut juegos
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:32:56
C'est pas de ma faute c'est comme aoda avec aerosmith.
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:33:14
Salut juegos
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:34:00
Salut juegos
Pseudo supprimé07 février 2008 à 12:34:21
J'aime aucuns persos de FF12.
Ils ont tous la même tête.
Tu fou une perruque a Vaan, et tu obtiens Ashe
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:34:27
Kingdom hearts 3 sur wii etait bien un fake , on a frolé la catastrophe .
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 12:35:18
FF1 est sorti sur PsP.. si j'avais la tune j'aurais sauté dessus
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 12:35:32
C'est un character design particulier , comme tout les jeux de matsuno . On teint les cheveux de ashley en blond et on a sydney dans vagrant story . Moi j'aime bien .
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:35:39
Ben arrive dans 25 Min.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm