En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 12:54:33
hip
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:55:09
hop
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:56:20
quelle duo !
T'es as quelle episode shippuden ? ( j'ai la memoire court )^^
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 12:57:24
moi namika ?
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 12:58:58
Ouais et aussi aledar si tu regardes ?
Je me suis rappelé t'es au dernier shippuden mais on t'as spoilé.
Regarde les scans.
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 13:00:55
j'en suis au moment ou naruto perd le manteau du demon renard j'aimerais bien essayé un autre animé entre les episodes j'ai bien aimé death note je me laisserais bien tenté par bleach ou full metal alchimist
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 13:01:23
tout le monde
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 13:02:05
C'est quoi naruto
Aledar
Niveau 88
07 février 2008 à 13:02:23
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 13:03:24
salut naruto.
Bleach j'ai bien aimé mais sans plus l'humour m'as convaincu de reste sur bleach. J'ai arreté au chap.303 ça devenait de plus en plus merdique.
Vraiment l'anime de naruto shippu est a chiée.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 13:03:29
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 13:04:16
fma est à chier bleach et deathnote j'aime bien
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 13:05:15
Aledar
tu as contrariée dieu.Naruto= mangas EXTRAORDINAIREMENT GéNIAL.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
07 février 2008 à 13:05:22
si non changeons un peu du shonen moi j'aime bien GTO et BECK
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 13:05:27
FMA j'avais regardé 1 epsiodes à la vollé sur canal j'avais pas du tout aimé mais bon tellement de monde en parle que je suis curieux
ChronoSerge
Niveau 10
07 février 2008 à 13:06:00
Test signature______________________________________ http://www.xenosaga.ru/xenogears/pw_art2.jpg
gundam seed destiny est vraiment pas mal sinon je confirme FMA est à chier
chef_csf
Niveau 10
07 février 2008 à 13:07:05
GTO c'etait bien ca je l'ai ai tous vu, par contre beck faut etre dans le delire guitare et compagnie j'ai pas acroché, sinon dans le genre school rumble j'ai trouvé ca terrible
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
07 février 2008 à 13:07:13
/LOL/ CRONO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm