ouais tu m´as pris de cours la Benm..j´avais deja préparer ma vanne
C´est clair qu´avec cette histoire de Bison ca va partir en live tous les jours maintenant..
Pas que je défende son attitude qui était à 1000 lieux d´une attitude de modérateur...mais je ne vais pas rentrer dans leur conversation qui va partir en live...je lis et je me marre 