SanShakka
Le Seigneur Des Anneaux le Thiers Age avais quelques bonnes idées comme l´adoption du gameplay de FF10. Et les lieux étaient fidèles au films (j´ai adoré me promener dans la Moria et le gouffre de Helm).
Mais tu ne peut qu´admettre qu´il à été baclé ( pas de quete annexe, jeu court, scénario quasi innexistant qui consiste juste à suivre l´évolution du film, persos non approfondis).
Je ne regrette pas ce jeu mais il ne me marquera pas non plus.
Ben.
Pour Harry Potter je n´y est jamais joué (j´aime bien les films).