CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:11:42

Rohered Posté le 15 juin 2007 à 19:09:55 EA

Ils font du jeux comme de la lessive ou des boites de petits poids ceux là...

Et dire que les jeux EA font partis des jeux les plus vendus au mond
_______________________

:lol: c´est tellement vrai.
En fait c´est des mises à jour d´anciens jeux qu´ils nous font chez EA.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:04

biaflex

là oui ca serait problématique, c´est pour ça que level5 doit devenir un concurrent majeur de squareenix, et non plus le vassal qui fait les dragon quest, même si ca fait rentrer de la thune.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:13:20

san

ca dépend des séries.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:14:45

Il leur arrive en effet parfois de tomber juste.

Quand ils ne prennent pas des licences cinema connues pour faire des jeux bidons autour.

Aprés çà dépend à quelles studios il confient le travail.

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:16:35

red

les séries harry potter et le sda ne sont pas daubiques. courtes je dirais, mais daubiques non.

et c´est un fan d´harry potter qui te le dit : les jeux harry potter, tous fait par EA, sont d´excellents jeux qui n´ont pour défaut que de se finir en 1 après midi.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:01

On dira ce qu´on veux, mais il est vrai que Sony laisse une bonne marge de manoeuvre à ses dév et croit plus facilement aux talents et aux idées de ceux qui se présentent à eux.
Les dernier étant ceux qui dév Little Big Planet, un projet qui c´est vu proposer à MS dans un premier temps et qu´ils ont refusés(ils doivent se bouffer les cou.lles chez MS maintenant).

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:20:23

Le dernier EA que j´ai fait, c´est le Seigneur des anneaux:le tier ages et pour etre honnete, malgret que ce soit un RPG tres basique, j´ai plutot bien aimé(faut dire que j´aime bien la trilogie aussi).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:29:35

SanShakka

Le Seigneur Des Anneaux le Thiers Age avais quelques bonnes idées comme l´adoption du gameplay de FF10. Et les lieux étaient fidèles au films (j´ai adoré me promener dans la Moria et le gouffre de Helm).

Mais tu ne peut qu´admettre qu´il à été baclé ( pas de quete annexe, jeu court, scénario quasi innexistant qui consiste juste à suivre l´évolution du film, persos non approfondis).

Je ne regrette pas ce jeu mais il ne me marquera pas non plus.

Ben.

Pour Harry Potter je n´y est jamais joué (j´aime bien les films).

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:33:42

red

hé bien c´est comme j´ai dit : bon mais hyper court.

pour te donner une idée, j´ai acheté hp4 en novembre 2005, le 10 novembre pour être précis. le 11 était férié, le 12 je le revendais, cause : fini (et je m´étais levé à 14 heures ledit jour, j´avais joué 5 heures).

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:36:34

Re bande de glands :rire:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:37:08

re vieux prétentieux :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:37:27

Sur le Tiers age je te rejoint completement Rohered, j´ai eu le meme resenti en y jouant, visuellement c´était tres plaisant, game play simple mais éfficace, mais niveau scenar, durée de vie et quete annexe(donc intertet du jeu) il était à la rue.
Pour ma part, c´est plus le Fan de la série qui a apprécié ce jeu, que le fan de RPG.
Ce jeu a le mérite d´avoir fait découvrir les RPG à un pote, qui semblait etre ermétique au genre.

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:39:40

chronoserge Posté le 15 juin 2007 à 19:36:34 Re bande de glands
___________________

Alors ça serait pour ça que mes amis m´appellent tete de bite?
:lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:40:32

:lol: San :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:33

Au fait chrono, c´est quand que tu deviens modo?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:41:35

Pour le tiers age je vous rejoins aussi...c´est bien..pour les fans du SdA..sinon un fan de RPG restera obligatoirement sur sa faim :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:42:44

SanShakka Posté le 15 juin 2007 à 19:41:33 Au fait chrono, c´est quand que tu deviens modo?

:d) quand Bison lachera sa place :rire:

Plus sérieusement, je ne sais pas, je n´ai pas forcément envie de devenir modo mais si élection il y a je me présenterais :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juin 2007 à 19:43:51

:lol: re chrono

Et encore t´a pas vu ma tête :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:44:23

crono

tu m´auras comme concurrent alors :lol:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:45:18

J´ai vu ce que Bison a fait.
En fait c´est soit il c´est fait pirater son compte, soit ça le saoule d´etre modo et il nous fait une fin à la Telma et Louise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment