aussi il a régi comme un troll je suis désolé..c´est le comble pour un modéro de ne pas se servir de la fonction
puis ce qu´il a dit c´était un peu dans l´ironie..
en gros il a dit : "vu que vous connaissez bien le SAV...etc etc"
il ne faut pas allumer des mèches comme ça 