En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:16:41
non mais m´insultez de suceur envers bison..on aura tout entendu..c´est comme si je disais que FFX était le meilleur FF
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:42
Salut Rohe.Tu vas bien
Oui cette news sur FolksSoul est plus que magnifique..l´intérêt et la durée de vie du soft grandit
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:17:53
et tu viens de le dire
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:18:03
T´a pas dis que FFX était le meilleur FF?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:12
vous m´avez grillé...
FFX est mon 1er RPG et c´est mon préféré
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:19:28
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:19:47
Que ce passe t´il avec le modo? chrono
Je n´ai pas suivi le débat.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:20:43
il a fait un topic attrape boulet sur le forum 360.
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:21:12
en gros notre modéro a créer un topic de troll sur le forum X360... suivi de pas mal d´attaques sur ce forum.... et j´me suis mytho embrouillé avec un gars sur le lien que j´ai passé sur l´autre page..mais bon j´lui ai fermé son claque-m*rde aussi vite que lucky luke dégaine son 6 coups
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:22:30
tu dis ca bien crono
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:23:47
ohé les gars re!! une news sur folksoul???
ça donne quoi le topic sur folksoul??
il suffit que je parte une petite heure pour que vous retrouvez avec des embrouilles un peu partout
pas très sérieux les gars
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:24:34
chrono le foromeur qui dégaine sa masamune plus vite que son ombre...
Pour topic 360...
Il ne faudra pas se pleindre aprés çà d´être envahis par le flood...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:24:36
je ne m´embrouille pas je me défends
Benm t´as maté comme j´l´ai fumé en 2 posts
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:25:37
ouais j´ai vu.
tel un magus déchainé tu l´a envoyé chier
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:27:12
il m´a pris pour un teletubbies celui la j´crois
Non mais bison a dit :
Vu que vous (les forumeurs 360) connaissez bien le SAV ..etc etc si ce n´est pas de la provocation je ne m´appelle plus chrono mais Lala (ndlr:teletubbies)
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:27
ça rage sec à ce que je vois alors!!!
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:28:44
c´est pas de la provocation, lala.
je déconne...
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:31:05
juegos
En gros la news sur Flolksoul c´est qu´il y aura possibilité de mettre à jour les quetes en online...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:31:50
et d´en créer. faites gaffe à crono, il a prévenu qu´il ferait des quêtes hard
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 18:33:54
On verra çà, je suis preneur.
Je relève le défie chrono...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm