oups*
clair ils préfèrent la quantité à la qualité, mais ça concerne tout le site ça. Ici on fait tous en gros, mais niveau qualité, c´est loin de suivre. Y a qu´à voir les testeurs, ceux de qualités sont rares. Le meilleure, celui qui respirait la passion, c´était killy, et évidemment il est parti... Et on a romendil, qui doit hum (vous voyez ce que je veux dire) pour donnez des putains de notes à tous les jeux à license.