Si c´est le cas, il faut que Sony rachète carrément le studio Level5...
Mais fort heuresement que Level5 ait une très bonne relation avec Sony.
Et que Sony détient 20% du captial de S-E.
De même, il possède un studio Japan qui fait Wild Arms.
C´est merveilleurx tout ça non? 