En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:46:50
Ah ya Ben aussi? Ca va etre un choix cornélien.
Pseudo supprimé15 juin 2007 à 19:47:01
J´espere qu´il y aura un "Face à face" entre benmanu et chronoserge...
3 min chacuns
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:12
Bon pour les cheques je vais vous dire à quel nom il faut les mettre.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:23
"pour la victoire du , votez pour moi"
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:48:47
San c´est ce que j´me disais, soit un fake, soit il est mal dans sa peau Lol la fin à la Telma et Louise ^^
Benm toi???petite larve poisseuse??tu n´as aucune chance en face de moi
Toute manière, on n´est pas des favoris....je pense que d´autres auront plus de voix que nous 2 réunis
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:49:17
Pas besoin de 3 min pour éclater Benm
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:50:27
Moi mon choix se fera en fonction du montant du virement bancaire
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:51:14
Quoi? Moi un crapule?
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:51:25
San l´euro symbolique te suffira j´espère
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:51:54
crono
prétentieux
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:52:26
Ouai chrono + ta collec de RPG
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:53:32
Benm
ouais grave
San non mais ça ne va pas toi!!!!!! attention je mords quand il s´agit de ma collec´ ^^
Je vous dit si je suis modéro, il n´y aura que des topics RPGistes
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:53:46
ah ben si on part en pot de vin en donnant la collec de rpg, je vais pas aller loin...
juegos
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:53:53
bien dit sanshakka
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:55:26
juegos méchant va
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:55:42
si je suis modéro, plus jamais un topic pro-m, pro-s, pro-n, de boulet, fake, gros con, gars contre le régime, pub (surtout le con de bernard...), etc.... un forum sans aucun topic surperflu.
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:56:38
sauf que pour le moment, on a l´air de 2 iznogoud
SanShakka
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:58:29
effectivement je suis bien une crapule
lol chrono, je vois bien le forum ou a chaque fois qu´il y a un topic sur les FPS, Taaaaac, de suite un petit cadenat. Tu te rebaptise Judge Dredd et dans ta CV tu mets "la loi, c´est moi".
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:58:47
plutôt 2 teletubbies
il n´y aura pas d´élections toute manière faut pas rêver ^^
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:59:47
San ca sera exactement ça
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm