En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:37:55
T´en a combien ?
Ah les saucisses blanches, j´les adore plus que tout...
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:44:17
bah j´ai acheté une PS3 quand elle est sorti au Japon
Et voyant plus tard que je ne pouvais pas jouer sur les serveurs européens, j´ai décidé d´en acheter une européenne
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:45:51
Putain tu bosses où toi lol
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:47:14
aux Assedics
non j´bossais à l´usine comme un chien pendant 3 ans, j´avais de la tune, surtout qu´en intérim tous les 6 mois je me faisais 3000 euros
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:48:46
hé ben...
ok
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:49:03
Petite question Est-ce que certains d´entre vous ont-ils achetés les nouveaux minis-jeux du PSN ajoutés aujourd´hui? Il s´agit en fait de " Rampart " et " Joust ". J´aimerais ne pas me faire arnaquer, parceque je sais que 3 €, c´est rien mais bon !
d´avance !
Aoda
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:49:08
Ah ok
ChronoSerge
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:50:26
Atantoine non je n´ai pas acheté
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:50:50
-AtantoinE-
pas acheté désolé (bon surtout que présentément depuis une semaine j´aurais eu du mal, mais bon...)
-AtantoinE-
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:52:26
ok, quand même !
Bon, ben je me lance pour acheter " Rampart " , il parait qu´il y a aussi de la stratégie et que ça peut se jouer à deux...
benmanu
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:54:21
crono
on va se faire une petite baston d´idée sur le topic sur folksoul?
J´ai vu le topic qui annonce un mode online sur folklore (mise à jour des quetes...çà s´annonce trés simpa...).
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm