CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:49:39

ben :d) Oui pour la PSP, je fais cliquedroit sur l'archive crash bash, je met "extraire ici" pi sa me met ces 4 fichiers.

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:52:44

me revoilà :noel:
dev in il te faut un soft pour faire le tout un eboot pour que sa fonctionne sur psp

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:53:27

T'as un lien ? ^^

Je trouve que c'est trop chaud surtout que je suis une bouse pour ce genre de choses -_-

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:18:56

Sur le forum PSP ils te mettent des liens pour download des eboot, une fois qu'on les as download, on a plus qu'à les mettre sur sa PSP vu qu'ils sont déja en eboot nan ?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:20:29

:salut:

Vous pourriez jetez un coup d'oeil sur ce topic ?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2358454-1-0-1-0-0.htm

Ce mec cherche désesperement le nom de ce RPG :-)

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:22:59

resalut
je vous parle heureux et libéré puisque après des heures de lutte intense (2 h) et quelques game over (une vingtaine en tt)
je vien de battre le boss de fin d heavenly sword
le jeu est bien mais j'ai préféré genji perso
sinan la sisaxis est super bien utilisée,
les graphisme impec (sauf les cheveux)
le gameplay est très très bien mais dur a manier, la variété des combo est impressionante (seul point meilleur que genji a mon gout)
et le scénario est pas mal mais celui de genji est mieux d'après moi
et après niveau durée de vie c'est en gros 7h sans les game over, 11 ou 12 avec (alors que genji c'est 14 h sans les game over)

donc voilà mon avis et si vous avez aimé heavenly vous devriez aimer genji qui a mon avis est vraiment bien meilleur que ce que les testeurs disent

voili voulou

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:26:43

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2839

Tiens dev.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:28:02

:merci: alex. J'ai un peu hésité a prendre HS, et vu que j'ai bien aimé la démo, je le prendra peut-être en occas en 2008 :ok: Pour Genji, faudra que j'essaye la démo.

:salut: Namikaze :-)

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:30:18

:salut:

T'as vus le spoil 386 ?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:31:23

Dev tu doit prendre le fichier .IMG

demain. :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:32:09

J'ai dowload le fichier.

J'essaye :ok:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:32:56

Ok.

Je t'ajoute sur msn.

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:35:46

ya pas de démo de genji
enfin il me semble pas

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:36:34

bonsoir a tous
je suis en week end

10h a FFX
pas mal du tout ce ptit système de combat je le trouve bien dynamique
ca met du rythme dans le jeu

je passe la performance de Yuna et Tidus qui est affreuse et je prefere me delecter sur les autres persos

j'ai recu Baten Kaitos Origins US
:bave:
je vas tester cela tout a l'heure :bave:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:37:25

Namika :d) Sa marche pas, je prend le fichier .img mais sa ne marche pas -_-'

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:38:19

Att je vais voir accepte moi sur msn.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:38:23

Namikaze

T'aurais pas un lien pour l'avoir en français parce-que j'ai tous en anglais ?

alex2800
alex2800
Niveau 10
24 janvier 2008 à 19:40:00

rhed
merci enfin quelqu'un qui me comprend
moi aussi je le trouve bien FF X mais apperement c'est pas le cas de tt le monde sur ce topic

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 19:40:00

Nan mais si tu veux je te fais un ptit resumé.

Mes les images sont magnifiques.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
24 janvier 2008 à 19:41:08

Ok mais attends je me connecte :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment