resalut
je vous parle heureux et libéré puisque après des heures de lutte intense (2 h) et quelques game over (une vingtaine en tt)
je vien de battre le boss de fin d heavenly sword
le jeu est bien mais j'ai préféré genji perso
sinan la sisaxis est super bien utilisée,
les graphisme impec (sauf les cheveux)
le gameplay est très très bien mais dur a manier, la variété des combo est impressionante (seul point meilleur que genji a mon gout)
et le scénario est pas mal mais celui de genji est mieux d'après moi
et après niveau durée de vie c'est en gros 7h sans les game over, 11 ou 12 avec (alors que genji c'est 14 h sans les game over)
donc voilà mon avis et si vous avez aimé heavenly vous devriez aimer genji qui a mon avis est vraiment bien meilleur que ce que les testeurs disent
voili voulou