CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:25

la tafiolle de tidus faut savoir qu'il à un physique comme ca car à l'epoque de la conception du jeu le pays etait en plein effervesence avant l'arrivé de la coupe du monde etait la star du football la bas c'etait beckham est plein de petit japonais se fesait sa coupe qui etait comme ca à l'epoque :

http://www.4thegame.com/media/00/03/66/beckslookingback.jpg

d'ou cette catastrophe :

http://www.jxp.ca/media/speciaux/tidus.jpg

d'ailleurs il est aussi star du ballon rond

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:43

chef_csf :d) Ok pi là je viens de download le CD 1 de FF9 en FR optimisé sur Rom'Iso'And'Movie pi quand je dézippe le fichier bin y'a que l'eboot.pbp, y'a pas la keys.bin, c'est bon quand même ?

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:29:38

rhed308 Posté le 24 janvier 2008 à 20:27:59 wakka est un perso interressant mais son design est a vomir
et son doubleur n'est pas mieux

:d) ta pas encore vu le darron à rikku le genre qui à 40 piges et qui porte des baggy c'est desolant le jeu est une veritable catastrophe au niveau du charatere design

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:31:42

Tout à fait d'accord . Seymour aussi est à vomir .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:31:59

Dev_In Posté le 24 janvier 2008 à 20:28:43 chef_csf Ok pi là je viens de download le CD 1 de FF9 en FR optimisé sur Rom'Iso'And'Movie pi quand je dézippe le fichier bin y'a que l'eboot.pbp, y'a pas la keys.bin, c'est bon quand même ?

:d) on s'en fou du keys.bin ca sert à rien c'est pour etre gravé sa sert à rien donc, par contre si j'ai un conseil à te donner c'est de prendre telecharger le manuel sur le meme site et de le mettre dans le dossier de cette facon tu pourra le consulter en plein jeu il fait + de 300 pages et il est tres interessant, sinon t'a reussi à downgrade alors ?

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:34:07

ahhhhhhhhhhhhh seymour
doubleur + design de metrosexuel!!!!!

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:34:08

aledar Posté le 24 janvier 2008 à 20:31:42 Tout à fait d'accord . Seymour aussi est à vomir .

:d) alors lui je sais pas ce qu'il c'etait passé il devait etre bourré chez square, cette quoi cette robe horrible ses cornes pourris, cette personnalité de merde, je prefere pas parler du boss final pour spoiler personne mais la ont se rend compte des dangers de la drogue

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:34:43

chef_csf :d) Je vais mettre le manuel :)

Pi j'attend de recevoir ma pandora battery avec ms magic pi j'ai commandé une memory stick 4 Go à 30 euros.

Je prépare déja tout comme sa je suis tranquille.

Au fait, quand tu download un jeu à 4 CD, tu t'y prend comment pour les mettre sur ta PSP, tu les réunis en 1 seul dossier ou tu les mets chaqun leur tour ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:36:42

Je trouve ff12 nettement plus réussi :oui: meme si j'ai beaucoup joué au 10 , les chimeres purgatrices sont coriaces et der richter aussi .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:41:36

Dev_In Posté le 24 janvier 2008 à 20:34:43

Au fait, quand tu download un jeu à 4 CD, tu t'y prend comment pour les mettre sur ta PSP, tu les réunis en 1 seul dossier ou tu les mets chaqun leur tour ?

:d) t'a deux solutions ou tu met CD par CD en attendant d'en terminer 1 ou tu les mets tous d'un coup, par contre il faut IMPERATIVEMENT un dossier par CD, ensuite concernant les sauvegardes au changement de CD le jeu est optimisé donc tu n'aura rien à faire juste lancer le 2 eme cd normalement

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:43:12

aledar Posté le 24 janvier 2008 à 20:36:42 Je trouve ff12 nettement plus réussi meme si j'ai beaucoup joué au 10 , les chimeres purgatrices sont coriaces et der richter aussi .

:d) je vais pas dire que FF12 est reussi car je trouve qu'il est raté aussi ( avis perso ) par contre il m'a ecoeuré à cause de son scenario et ses personnages sauf fran, je l'ai juste terminé j'en garderait pas beaucoup de souvenir mais au moins ce seront pas des mauvais

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:45:27

oups * par contre il NE MA PAS ecoeuré

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:46:20

Merci chef_csf :ok:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:49:19

J'me suis pris LO :mort:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:45

il est comment alors, parce que plus je vois des images plus j'hesite moi

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:56:04

loin d'etre parfait
mais un bon rpg

je table sur ce genre de conclusion

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:08:18

Je dirai que sakugachi la joue vieux jeu.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:12:54

Le monde du Fps.No commnt.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:18:21

Qui est la ?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:19:44

http://www.jp.playstation.com/movie/4m/pre07/shirokishi.asx

Pour vous.

Video WKS.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment