Dev_In Posté le 24 janvier 2008 à 20:34:43
Au fait, quand tu download un jeu à 4 CD, tu t'y prend comment pour les mettre sur ta PSP, tu les réunis en 1 seul dossier ou tu les mets chaqun leur tour ?
t'a deux solutions ou tu met CD par CD en attendant d'en terminer 1 ou tu les mets tous d'un coup, par contre il faut IMPERATIVEMENT un dossier par CD, ensuite concernant les sauvegardes au changement de CD le jeu est optimisé donc tu n'aura rien à faire juste lancer le 2 eme cd normalement