CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:18:13

Salut, ben

J'ai posté mon avis sur mass effect sur un autre topic et faut voir comme un gars c'est énnervé :lol:

Je pense en fait que c'est Voldemort sous un autre pseudo...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:20:59

red

ton avis ne devait pas être très positif alors, je suppose.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:21:20

A ton avis :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:21:39

:lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:22:15

je suis bloqué à 6h30 de jeu dans tod2... connerie de japonais...

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:22:26

Salut

Dites moi, vous savez ce qu'il y a eu sur le PS Store US :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:24:19

Je ne sait pas comment tu arrive a jouer en Jap, ben.

Tu réussi a comprendre quelque chose dans l'histoire?

Le gars dans le topic essayais de me pousser a la faute...

Il est mal tombé, je ne m'énnerve jamais :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:24:55

Salut, chrono

Normalement DMC4 je pense...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:24:56

crono

d'après neogaf, démo de dmc 4 et the club

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:25:32

Je veut dire la Demo bien sur :)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:26:49

DMC 4 je lai prise sur le store Jap' et elle est deja en anglais :rire:
comme d'hab l'europe pue :bravo:

The club ^^ j'ai jamais vu une bouse pareil, une démo de 1700Mb pour te faire chier 2 minutes à ce navet :rire:

j'suis trop deg, ma PS3 va filer au SAV ce matin.... heureusement qu'il n'y a pas de RPGs en ce moment, du coup j'me suis pris VP2 en PAL sur PS2 pour passer le temps :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:27:17

A ton avis, ben

C'est Voldemort ou pas?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-2361565-2-0-1-0-0.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:27:20

red

non j'ai rien pigé, comment tu veux que je piges? je sais juste que ca se passe 18 ans après le premier destiny, que j'ai fini, qu'on joue les anciens de 2 des anciens héros, qu'on va voir les anciens héros et que comme dans pas mal de rpg, on fait une petite visite touristique du monde :lol:

et apparemment, mais là grosse spéculation, paraitrait que, oh miracle c'est innatendu dans un rpg, le monde serait en danger :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:28:25

le monde en danger??!!!!????? voila enfin un RPg unique :sarcastic: :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:28:58

Peut-être que le retard de DMC4 en Europe est dus a une possible localisation de la Demo dans les différentes langues.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:30:16

Rohe

Comme d'hab en fait :ok: on peut pas avoir une langue unique en Europe bordel :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:30:36

En effet, c'est un scenario trés original...

Le monde en danger il fallait y penser, c'est fort :lol:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:31:18

De toute manière les DMC ne sont JAMAIS traduits tout comme les Bio Hazard, c'est toujours les dialogues en français avec ST, donc pour cette démo ou il n'y a pas vraiment de dialogues, je ne pense pas que ce soit la barrières DES langues qui soient en cause, pour une fois ^^

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:31:46

crono

si, l'anglais. veulent juste pas l'adopter.

déja qu'on redonne le droit aux corses et aux bretons de réapprendre leur langue régionale dans les écoles, on est encore bien loin d'une langue unique en europe.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 08:39:48

A part la localisation, je ne vois franchement pas de raison logique de priver les joueurs PS3 européens de la Demo de DMC4 pendant une semaine.

A moins qu'on ai faits quelquechose de mal et qu'ils veulent nous punir :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment