CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:12:51

en plus Oni 4 était une bombe, tant par le gameplay et quelques éléments empruntés au genre RPG, que par le scénario tout bonnement excellent :ok:

RIP onimusha on ira mater le film :bave: si il sort un jour ^^

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:14:08

ils choississent les jeux pour qu'ils leur rapporte le plus d'argent possible, ils s'en foutent évidemment des joueurs (même si je prefere largement DMC & RE a onimusha mais ça c'est une affaire de goût)

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:15:21

DMC j'aime bien mais la zik hard-rock de merde là me donne mal à la tête :hum: mon gros problème avec la saga DMC, c'est l'OST :rire:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:16:08

dans le genre séries abandonnées, on peut aussi citer les chrono et, espérons, les seiken.

en tant que fan des seiken, je préfèrerais que squareenix oubli qu'il les a en stock...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:16:45

crono

coupe le son.

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:19:37

ben

oui de peru qu'il en fasse une remake ou une suite qui va pourrir l'esprit de la saga voire même la licence ^^

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:20:02
  • de peur
benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:23:21

http://www.play3-live.com/news-ps3-famitsu-juge-dmc4-nfs-pro-street-et-disgaea-3-6356.html

32/40 pour disgaea 3.

faram

non, pour arrêter le massacre qu'ils ont commencé sur ds et ps2. l'esprit de la licence il est déja bien pourri par heroes of mana et children of mana sur ds et dawn of mana sur ps2.

dawn of mana que, pour une fois ils ont fait un truc intelligent, ils ont décidé de ne pas sortir en europe.

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:27:02

ben

oui j'suis d'accord, l'épisode gba (ou ds je sais plus) était bien pourri, le meilleur retera le premier :oui:

hs : il semblerait que suite a une erreur informatique ( :rire2: ), j'ai finalement eut mes exams :fete:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:29:01

faram

l'épisode gba est un remake du 1er sorti sur gb, il est pas mal quoique qu'un peu facile;

le premier épisode ds est une sombre merde, c'est un beat them all.

le deuxième épisode ds est un rts, un jeu de stratégie

quant à l'épisode ps2, c'est un mix raté entre la 3d des kh et l'univers des seiken;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 09:29:54

Salut, faram

Vive les erreurs informatiques :lol:

Sur ce je vais en ville pour acheter Burnout...

A+

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:30:12

ok ben c'était le beat them all de la ds que j'avais essayé alors, et il était bien pourri :nonnon:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:33:03

a+ red

faram

ok.

pour moi, personnellement, la série s'est arrêtée en 2004, avec sword of mana sur gba, remake du premier épisode.

à mes yeux, seiken 4 n'existe pas (c'est le nom de dawn of mana).

pour moi seuls seiken 1, secret of mana (seiken 2 donc), seiken 3 et legend of mana (hors série meilleur que les 3 daubes sur ds et ps2...) font partie de cette série.

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:37:28

pour disgaea je trouve qu'il aurait pu faire un effort quand même sur le graphisme mais bon.
en esperant qu'il sorte a pris reduit chez nous

faram
faram
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:44:45

bon j'te laisse a ton boulot de newser du topic :o)) moi j'ai cours
a+

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:46:25

a+

moi j'ai cours dans 1 h 15.

rhed308
rhed308
Niveau 10
25 janvier 2008 à 09:49:47

Rohered
j'ai devoré il y a bien longtemps le test de WA5 sur rpgsoluce :bave:
je compte me le prendre
jeuxvideo magazine est vite passé sur les points negatifs en ommettant les points positifs
- facile
- pas tres beau...

l'effet anniversaire ne les a pas efleuré
je crois comprendre qu'ils ont préféré le 4 :ouch:

Chronoserge
le vrai pseudo fait plaisir

je propose le "schmurf" pour la langue unique en europe
elle est comprise par tou les perso de Zelda The Wind Waker ( le gars qui tient le jeu des bateaux pirates a detruire aux canons)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 janvier 2008 à 11:51:40

:salut: tout le monde
red j'espère que tu nous donnera tes impressions sur paradise en comparaison à la démo ...
si non je pense que la série chrono risque de faire un come back ce qui serai génial :bave:
et ce ci a été prévu il ya longtemps par square car rappelai vous qu'ils ont enregistré ou déposé ce nom de produit :
Chrono Break

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 11:58:07

:salut: amis RPGistes. Pour le test de Disgaea 3 j'aurai espérer un p'tit 34/40 mais bon sa va :ok: Et pour Chrono Break, je n'attends qu'une annonce pour baver :bave: Ah bah non trop tard :noel:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 janvier 2008 à 13:25:12

Double ration de Tales of

Les présentations se poursuivent avec les deux prochains Tales of du planning, dans l'ordre Tales of Rebirth, sur PSP, puis Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, sur Wii. Voici de nouvelles images pour chacun de ces deux titres, remake dans un cas, titre original dans l'autre. Adapté de la PS2, Tales of Rebirth devrait de nouveau ravir les fans avec son système de combat sur trois lignes, et ses déplacements un peu plus stratégiques pour l'utilisation des magies, en particulier des sorts de soin. Quant à Tales of Symphonia deuxième épisode, celui-ci jouera à fond la carte du fanservice avec le retour des anciens, et de nombreux aménagements réalisés côté système de combat, dans la lignée des volets Abyss et Innocence. Uniquement annoncés au Japon pour le moment, ces deux titres sont attendus au printemps 2008.

http://www.gamekult.com/articles/A0000064012/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment