CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 13:37:23

Et toujours pas de news pour TOV :snif:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:24:25

Dev si t'es la, j'ai vu dans le forum LO que tu l'attendais ce jeu donc si ta des questions je me le suis pris en version Asie ^^ il est en anglais mais bon :) J'aime bien le héro Kaim, en raison de son immortalité il ne présente aucune émotion, indifférent à la mort et à la destruction parce qu'il a vu le chaos des milliers de fois sous yeux, il va rencontrer quelques autres personnages tout comme lui. Ils vont s'unir et souder des liens. Le scénario va nous apprendre des choses sur ces personnages. (ça me rappel lost)

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:38:21

Merde je voulais pas faire entrer désolé du double post :

Le système de visée de précision pendant les combats se résumé à des combinaisons "timés"Enfin bien entendu y'a pas que ça je me comprends mais c'est juste pour les criticals. Des boutons pour infliger des coups critiques. Et pourtant les combats ne perdent jamais de leurs pèches et le simple choix parmi la longue liste de magies, de soigner ces alliés, tout en composants des attaques de base reste un truc vraiment accrochant.

Graphiqument comme tu le sais c'est pas le nivarna mais c'est pas pour autant que le jeu n'est pas agréable à l'oeil. Dans une séquence les personnages courent sur un train qui roule à toute vitesse et le tout avec une superbe sensation de vitesse et de chaos.

Pour les dialogues ça va des dialogues assez comiques jusqu'au dialogues réaliste dotés de beaucoup de personnalité. Certaines scènes que j'ai vu sont magnifique pas dans l'aspect graphique mais dans le contexte.

Les personnages que j'ai rencontré sont vraiment charismatiques pour certains. Mais ça c'est parce que j'aime beaucoup le travail de Inoue donc c'est peut etre un avis non objectif ...

Le concept central est vraiment interessant et le résultat est vraiment bon sans être révolutionnaire. La difficulté est bien présente comparé à Blue Dragon. Le chaos, la tristesse, la guerre et la mélancolie apporte tout le charme au jeu.

16/20 Parce qu'il révolutionne pas le jeu, parce qu'il a des défauts technique, parce que le scénario ne plaira pas à tout le monde. Mais il reste cependant un bon RPG qui mérite d'être joué.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:36:06

me revoila.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:51:32

8h30 à tales of destiny 2 et j'en serais pas loin de la moitié, ca fait short...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 16:52:31

:salut: Benm :ok: Pour un RPG, c'est clair que sa fait un peu court :doute:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:56:07

salut odd.

je torchais le premier destiny en à peine 30 heures, et en effet ca fait short.

surtout qu'il faut voir une chose : c'est en japonais et je ne me sers de la soluce que quand j'ai passé du temps sur une énigme sans rien piger.

concrètement : ca me prends nettement plus de temps que si c'était en us ou fr, et ca me prends à peine du temps...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 16:57:58

Un RPG en 30h et en jap :ouch2: Soit t'es fort, soit il est hyper court :-p
Mais il est vraiment bien ou pas ?

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:00:34

odd

le premier destiny était en us, sur ps1.

pour destiny 2, le système de combat est pas mal. pour l'histoire, je t'avouerais que si je savais parler jap je te dirais ce que j'en penses mais c'est pas le cas... alors on se console en pensant que le scénar dans 90% des rpg c'est "on sauve le monde" et que c'est clairement pas le point fort de la série tales, donc scénaristiquement, c'est "on sauve le monde".

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:02:13

Salut tous le mondes

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 17:02:36

Salut Kisame :-)

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:16

http://www.gamekult.com/articles/A0000064005/

Hitman Reborn ! en RPG

Par Puyo, Gamekult.com
Work in progress, posté le vendredi 25 janvier 2008 à 11h 49

| |
De plus en plus populaire et appréciée du public, le manga / anime Hitman Reborn ! fera l'objet d'une nouvelle adaptation en jeu vidéo. Il ne s'agira pas d'un nouveau jeu de baston, une fois n'est pas coutume, puisque Hitman Reborn ! DS : Fate of Heat sera à ranger parmi les jeux de rôle, avec attaques à déclencher via l'écran tactile. Sortie Japon prévue au printemps.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:06:35

salut itachi

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:13:12

Salut Ben et Odd

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:14:23

Alors qui a Saint seiya les chevaliers du zodiqua hades ??

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
25 janvier 2008 à 17:14:56

Zodiaque fautte de frappe

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:16:36

j'ai pas;

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:17:17

j'installe la démo de dmc4.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 janvier 2008 à 17:17:55

Moi non plus :( Pour DMC4, je l'ai essayé et je le trouve super :bave:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:20:40

moi je pouvais l'essayer qu'en rentrant chez mes parents, voila pourquoi je la teste si tard;

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment