bon, je viens de finir de tester dmc 4, et comment dire... techniquement je ne trouve pas ça magnifique, et niveau maniabilité, y'a rien de plus basique. je dois être ennuyé par les beat them all après les 6 heures d'heavenly sword mais c'est clairement un genre dont je vais me détacher, je ne prendrais plus que les god of war, enfin seulement le 3 sur ps3, et s'il est bon seulement, bon au sens où je l'entends.