Bon cour, alex
valkyrie of the battle field on a peu d'info sur ce jeu mais je le trouve trés attirant visuellement.
A voir de quoi il aura l'air en phase de gameplay.
J'ai aussi la 60GO.
Je joue d'ailleur plus a des jeux PS2 que PS3 sur ma PS3. Je suis toujours sur Rogue Galaxy.
Il y aura quelques Hit d'ici fin 2008 mais a part MGS4 aucun que j'attendais vraiement à l'achat de ma console.
Je suis un peu saturé des FPS et autres BeatHemAll même si je prendrais DMC4.
Je suis essentielement joueur de RPG-Jap. Et j'attend encore du concret sur NextGen pour ce genre particulier.