CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:20:49

c'est une nouvelle naruto :question:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:21:58

Ouais je pense je suis entrain de regarder.

Et appele moi namika parceque sa va porter confusion avec deux naruto.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:27:07

Oui c'est une nouvelle.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
24 janvier 2008 à 21:32:39

Sur ce j'y vais a+.

Pes.

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:41:26

controle Baten Kaitos Origins OK
nickel
le AR/Freeloader que mon pote m'a filé ya des années
sert enfin pleinement :content:
un rpg de plus et le quatuor mirifique du cube se remplit
manque plus que paper mario et c'est bon
j'aurai epuisé le catalogue de ce ptit bijou :content:

Dark71
Dark71
Niveau 10
24 janvier 2008 à 21:43:05

J'accroche bien à l'univers et au personnage j'aime bien l'ambiance ainsi que la bande son bref surrement pas un hit mais un RPG sympa.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:00:34

putain mais je tombe sur un forum de glands ou quoi? ce trailer, il existe depuis la playstation première en septembre 2007 et il est dispo depuis 4 mois sur le store jap.

putain mais faudrait voir à se renseigner une fois bordel...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:06:18

y'en a ras le cul de voir que j'ai 4 mois d'avance d'infos sur tout ce forum... vous branliez tous quoi en plein mois d'août quand ils ont annoncé que wks serait présenté à la playstation première, 10 jours avant le tgs?

....

heureusement que je poste les news dis donc, sinon personne n'aurais eu 3/4 des infos sur ff13 et versus, c'est vraiment consternant de voir ça...

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 22:49:20

c'est koi le binz?
un trailer nouveau pas nouveau?
:bravo:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:34:36

jeuxvideo magazine fevrier 2008

Note des test
Wild Arms 5 (ps2) 13/20
Disgaea: Afternoon of Darkness (psp) 16/20
Final Fantasy XII Revenant Wings (DS) 17/20

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 23:35:29

surpirs du 13/20 de WA5
je lirais le test en detail pour voir de quoi il retourne
a+++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 06:40:54

Salut,

1er post du matin.

Je viens de me réveiller, je me suis endormi comme une masse hoer soir aprés ma journée de travail.

Pas un seul post cette nuit, c'est assez rare pour le souligner.

L'actu RPG et PS3 est trés "trop?" calme en ce moment.

Beaucoups disent que 2008 sera l'année de la PS3. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle démarre....lentement.

marouille
marouille
Niveau 10
25 janvier 2008 à 06:56:44

totalement d'accord avec toi rohered, bientôt un an en france et toujours pas de rpg, c'est lourd, moi j'attend wns de peid ferme et j'espère qu'il en vaudra le coup, en attendant ce sera burnout et dmc pour moi ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:03:11

Salut, marouille :)

Burnout, je le prend ce matin :)

pour toi rhed:

http://www.rpgsoluce.com/com/glossaire/ps2/Wild-Arms-5/

RPG soluce a un goût certainement plus sûr que ce torchon de jeuxvideo magazine :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:08:55

benmanu, doit avoir cour ce matin. C'est rare qu'il passe une nuit sans poster sur le topic...

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:10:41

ouai c'est clair mais avec l'arrivée de DMC, GTA, MGS et WKS di'ici fin aout normalement il devrait y avoir de quoi faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:18:44

Salut, alex

D'ici fin Aout il reste tout de même 6 mois.

DMC je vais le réserver. Il à l'air d'être a la hauteur. Pour WKS il n'y a pas de date de sortie officielle annoncée je crois.

On aura déjà bien de la chance si il sort en Pal avant fin 2008.

On aura sans dout Eternal Sonata avant.

L'actu RPG est plus sur PS2 en ce moment avec Wild Arms 5 et Odin Sphère.

alex2800
alex2800
Niveau 10
25 janvier 2008 à 07:23:03

3 supers hit en 6 mois ça fait déjà pas trop mal si ils sont a la hauteurs de ce qu'ils prévoient
et pour la ps2, ça va plus durer longtemps (mais moi je m'en fout j'ai la ps3 60 Go gniark gniark gniark)
mais oui sinan ya aussi eternal sonata et dynasty warrioirs aussi mais beaucoup moins grand public et valkyrie of the battle field je sais plus quand il sort mais c'est dans la meme zone je croit
bon moi je vai en cours
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:37:03

Bon cour, alex :)

valkyrie of the battle field on a peu d'info sur ce jeu mais je le trouve trés attirant visuellement.

A voir de quoi il aura l'air en phase de gameplay.

J'ai aussi la 60GO.

Je joue d'ailleur plus a des jeux PS2 que PS3 sur ma PS3. Je suis toujours sur Rogue Galaxy.

Il y aura quelques Hit d'ici fin 2008 mais a part MGS4 aucun que j'attendais vraiement à l'achat de ma console.

Je suis un peu saturé des FPS et autres BeatHemAll même si je prendrais DMC4.

Je suis essentielement joueur de RPG-Jap. Et j'attend encore du concret sur NextGen pour ce genre particulier.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 08:13:47

salut tout le monde

en effet red, j'ai cours ce matin, une heure obligatoire de 11 à 12... mais je me suis couché à 22 heures et donc je suis plus crevé...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment