ahhhhhhhhhhh rikku
ca promet
je constatais dans mes grands moments de reflexion a quel point ffx-2 etait etrange car si Yuna ( bien plus belle que dans le X) et rikku sont connus
Paine arrive comme un cheveu sur la soupe et bien qu'elle ait surement des liens avec le X ( je veux pas savoir lesquels)
sa non presence justifie peut qu'elle soit dans le x-2
C'etait ma petite reflexion du jeudi soir