CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:12:21

Autant l'histoire est critiquable autant je trouve le systeme de combat et de jeu inattaquable .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:12:39

Dev_In Posté le 24 janvier 2008 à 20:07:24 J'ai download 2 jeux qui sont : Tales Of Phantasia et Vagrant Story, là je n'ai plus de problèmes mais y'a 2 trucs différents :

:d) les jeux psp sont en eboot ils faut qu'il reste dans leurs dossiers et que tu les copie dans PSP/game

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:13:44

aledar Posté le 24 janvier 2008 à 20:12:21 Autant l'histoire est critiquable autant je trouve le systeme de combat et de jeu inattaquable .

:d) je le trouve quand meme en dessous des precedents FF, sauf peut etre le systeme du 9 qui etait un peu leger

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:14:24

aledar :ok:
mais c'est enorme
ca veut dire que tous les persos peuvent avoir les memes compétences
mais c'esttttttttt suppppppppperrrrrrrr

chef
je prend note :lol:
un ami m'a dit que j'avais passé la pire scene de niaiserie avec le moment où ils se mettent betement a rire apres le tournoi de blitz a Luca
mais m'a precisé qu'il y en avait d'autre bien que celle là soit la pire
:malade:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:15:10

je ne peu pas encore comparer
pas assez d'exp en rpg
je suis lvl 3-4 :snif: :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:16:34

Des moments niais tu vas en avoir un paquet , surtout quand rikku va se pointer . Tu vas aussi avoir droit à une cinématique hallucinante techniquement parlant , meme maintenant .

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:17:49

rhed308 Posté le 24 janvier 2008 à 20:14:24
chef
je prend note
un ami m'a dit que j'avais passé la pire scene de niaiserie avec le moment où ils se mettent betement a rire apres le tournoi de blitz a Luca
mais m'a precisé qu'il y en avait d'autre bien que celle là soit la pire

:d) on touche le fond plusieurs fois sans te spoiler ( si y'a quelque chose à te spoiler ) à un moment tidus se rememore ses souvenirs avec yuna et en faite il y'a rien que dalle juste quand il ont fait les golmons en rigolant sur une colline :hum:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:19:27

rikku je peux pas la saquer c'est peut etre le pire personnage de l'histoire des FF voir de l'histoire des rpg, voir de l'histoire des jeux video, voir le pire personnage sortit d'un cerveau humain, vegetal ou animal ( j'exagere à peine :fier: )

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:20:46

chef_csf :d) Je passe le dossier Vagrant Story dans PSP/GAME ou je passe juste eboot.pbp puis keys.bin ?

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:21:15

Euh bon faut pas exagerer mais c'est vrai qu'elle mérite un omnislash :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:21:20

ahhhhhhhhhhh rikku
ca promet

je constatais dans mes grands moments de reflexion a quel point ffx-2 etait etrange car si Yuna ( bien plus belle que dans le X) et rikku sont connus
Paine arrive comme un cheveu sur la soupe et bien qu'elle ait surement des liens avec le X ( je veux pas savoir lesquels)
sa non presence justifie peut qu'elle soit dans le x-2

C'etait ma petite reflexion du jeudi soir

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:22:46

Dev_In Posté le 24 janvier 2008 à 20:20:46 chef_csf Je passe le dossier Vagrant Story dans PSP/GAME ou je passe juste eboot.pbp puis keys.bin ?

:d) non le dossier entier

Aoda
Aoda
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:22:58

paine arrive comme un poil dans la soupe, je confirme, on en entend pas parler dans le 10.

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:23:25

Et elle sert à rien :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:23:46

rikku a un pur doublage JAP ou US
ca renforce l'envie de lui en collé une

sinon chose qui m'a frappé
autant dans les cinématiques avec le moteur du jeu Tidus est européanisé ( avis perso)
autant il est dans les cinématiques en images de synthèse tout ce qu'il y a de plus japonnais
les cheveux n'ont pas non plus la meme couleur :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:24:46

Il doit avoir des liens de famille avec nymphadora tonks dans harry potter :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:26:23

tonks?
moi qui a ilu les livres 1 à 6
je ne m'en rappelle pas

c'est pas une prof etrtangere qui vient pour le tournoi dans la coupe de feu

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 janvier 2008 à 20:27:22

Elle fait partie de l'ordre du phénix et elle peut changer d'apparence .

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:27:59

wakka est un perso interressant mais son design est a vomir
et son doubleur n'est pas mieux
en somme il colle parfaitement a wakka :lol:

rhed308
rhed308
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:28:14

elle m'a pas marqué

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment