En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:25:38
a+ Ben
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:25:58
namika
non, je vais à mon appart universitaire, je reprends les cours demain.
a+
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:27:01
a+ benm et bon voyage et quant à toi namika je sais bien que c'est toi itachi-Kisame alors n'essayes pas deja que t'a l'ex profile de namika sur ce lui d'itachi-kisame ...
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:27:09
Rhed, je vais passer outre les avis des journalistes puisque ces 6 heures et des poussières m'ont satisfaite ^^
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 19:27:32
benm.
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:27:41
Je suis pas itachi-kisame.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:01
si c'est toi vous etes tout les belges vous avez tout les 2 20ans itachi kisame a l'ex profile de namika depuis que celuici la changé à la phrase de benm je t'ai démasqué je vais te butter mec
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:29:29
J'ai/avais 3 profils qui sont Jirayapein ( banni ),Namikazeminato2 et NarutoSharingan.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:29:58
Je ne suis pas namika
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:30:39
En regardant on a plein de ponits commun mais je suis pas itachi.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:30:52
c'est sa en plus vous répondez par la meme chose et le meme caractère je vais mener l'enquète
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:31:29
Bonjour a tous , je possede une Xbox 360 , mais sur le forum est envahi de personne assez chiante il faut le dire...
Puis-je rester , parler de RPG tranquillement avec vous ? meme n'ayant pas de PS3
Merci et Bonne soirée
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:31:48
Le gars ils veut se faire passer pour L.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:32:03
Moi j'ai 2 profils Vaan-2008 (banni) Et Itachi-Kisame
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:32:05
Tu es le bien venu
NaMIkAzEMiNaTo2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:33:04
Tu peux parler tranquillement avec nous sans ayant la PS3.Nous ne sommes pâs laskov.
et soofian77_BACK mon dérnier message s'adresser à toi et derien et bonne soirée à toi aussi si non itachi-kisame=namika la preuve vous avez le meme caractère et vous etes tout les 2 belges et le meme age et aussi itachi a l'es profile de namika ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm