En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:06:08
écoute c'est toi qui revient toujours à cette histoire je t'ai dis que j'ai fait sa pour s'amuser et que je m'en fou si c'est toi itachi-kisame ou pas ^^ alors osef de cette histoir que je crois ou non ^^
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:06:15
Sharingan
Si Last Reman utilise le systeme de KH2, je prend les yeux fermé
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:06:21
Euh...ouais...
Bon j'y go aussi,
PS : Trop deg'
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:06:22
Odd.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:07:45
Bye, Aoda
Désolé pour ton Enchère...
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:08:27
Vous pouvez lire il utulise du tpt avec le style de Kh2.
Je rigole poichiche puant.Bien sur que je la ferais cette defaite a burnout.Demain.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:10:22
ok la fritte moisy (sa au moins sa existe une fritte moisy pas comme un poichiche puant ) si non aoda et bonne chance pour la prochaine enchère
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:10:22
++aoda
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:11:20
Tu veux vraiment que j'utulise un remnant.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:12:52
Re tous le monde ... Namika pourquoi tu parle avec NarutoSharingan
je sens que je suis aller trop loins il pourrai la prendre sérieusement ^^ hé je rigole je sais bien que tu t'es fait hacké à cause de la fusion des pseudos d'ailleurs je t'avais prévenu la dérnière fois de ne pas le faire car c'est trop risqué ...
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:16:01
me revoila enfin.
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:16:15
C'est pas de ma faute.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:16:40
Namika tu a Flood
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:17:20
Re Ben
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:17:21
Quest-ce que çà sera quand vous jouerez a Burnout version complète...
Cà sent déja la tôle froissée
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:17:48
Je ne le ferai plus c'est trop dangeureux.
Salut ben.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm