The Black Mages III arrive
Le 20/01/2008 à 21:56 par KujaFFman
Darkness and Starlight (les ténèbres et la lumière des étoiles) sera le nom du troisième album des Black Mages, le groupe de rock fondé par Nobuo Uematsu en 2003. Le label créé par le compositeur, Dog Ear Records, vient tout juste d'annoncer la sortie de ce nouvel album, qui est d'ores et déjà prévu pour le 19 mars prochain au Japon. Pour le moment, la sélection n'a pas été dévoilée, la seule piste confirmée est "Opening - Bombing Mission" de FFVII. Vous pouvez en écouter un extrait sur le site officiel de The Black Mages III, et commencer à spéculer sur le reste. C'est encore une fois Hideo Minaba qui a réalisé l'illustration pour la pochette.
Pour rappel, les Black Mages sont formés de Michio Okamiya (guitare), Tsuyoshi Sekito (guitare), Nobuo Uematsu (orgue), Kenichiro Fukui (synthétiseur), Keiji Kawamori (basse) et Arata Hanyuda (batterie). Ils ont déjà publié deux albums, mais aussi participé à plusieurs projets tels que le film FFVII Advent Children et arrangé ponctuellement des pistes pour certains albums. Ils ont par exemple repris le thème du combat final de FFIII pour la sortie de la bande originale du remake DS.
http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=999
une dernière news pour la route, je vais dormir je me sens mal, peut être que je vais devoir aller voir un médecin demain, ou alors c'est juste la bouffe qui était bizarre....
a+