CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:49:54

Sur ce Sujet très intéréssant , Je vais vous laissé car demain Arrive une journée très chargé pour moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:52:33

Moi aussi je doit bosser demain.

Je ne vais pas trop trainer ce soir...

A+ Itachi :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:16:13

Re.

merci pour ta preview Sophitia, sa me conforte dans mon choix :)

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 22:18:27

De rien Dev_in :) Maintenant j'ai hate qu'il sorte ^^

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:39:30

Moi de même :)

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
20 janvier 2008 à 22:54:07

Bon je vais me coucher.

Je suis littéralement crevé après cette fête ...

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:14:02

me revoila

j'ai fini rg 2 fois et j'en suis à ma 3ème partie.

tu es vers le milieu du jeu, on va dire.

on peut battre le boss de fin au niveau 45, enfin moi je le peux en tout cas.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:14:32

je vais dormir.

a+

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 23:38:15

The Black Mages III arrive
Le 20/01/2008 à 21:56 par KujaFFman

Darkness and Starlight (les ténèbres et la lumière des étoiles) sera le nom du troisième album des Black Mages, le groupe de rock fondé par Nobuo Uematsu en 2003. Le label créé par le compositeur, Dog Ear Records, vient tout juste d'annoncer la sortie de ce nouvel album, qui est d'ores et déjà prévu pour le 19 mars prochain au Japon. Pour le moment, la sélection n'a pas été dévoilée, la seule piste confirmée est "Opening - Bombing Mission" de FFVII. Vous pouvez en écouter un extrait sur le site officiel de The Black Mages III, et commencer à spéculer sur le reste. C'est encore une fois Hideo Minaba qui a réalisé l'illustration pour la pochette.

Pour rappel, les Black Mages sont formés de Michio Okamiya (guitare), Tsuyoshi Sekito (guitare), Nobuo Uematsu (orgue), Kenichiro Fukui (synthétiseur), Keiji Kawamori (basse) et Arata Hanyuda (batterie). Ils ont déjà publié deux albums, mais aussi participé à plusieurs projets tels que le film FFVII Advent Children et arrangé ponctuellement des pistes pour certains albums. Ils ont par exemple repris le thème du combat final de FFIII pour la sortie de la bande originale du remake DS.

http://ffworld.com/?rub=n=news&page=voir&id=999

une dernière news pour la route, je vais dormir je me sens mal, peut être que je vais devoir aller voir un médecin demain, ou alors c'est juste la bouffe qui était bizarre....

a+

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
21 janvier 2008 à 06:39:30

Bonjour a tous ! Une nouvelle journée commence :)

J'espere que vous avez bien dormis ( enfin si vous avez dormis , NOLIFE :fou: )

Sur ce, je vous souhaite une Bonne journée et a ce soir :)

alex2800
alex2800
Niveau 10
21 janvier 2008 à 07:20:46

je part dès que j'ai fini ce post pour prendre mon bus
j'en ai marre des cours
sinan sur ce forum, combien avez vous de moyenne niveau scolaire ???
ça arrive de temps en temps que la moyenne générale d'un forum de jv soit en dessous de 11 alors défois jme pose des questions
moi jsui en seconde et j'ai 15,5

Aledar
Aledar
Niveau 88
21 janvier 2008 à 07:29:52

J'ai fini le lycée depuis un moment :ok:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 08:06:04

salut tout le monde

je me sens pas super aujourd'hui, je vais rester chez moi et prendre des médicaments.

au lycée, en moyenne globale j'avais le petit 10 que je traîne depuis la 5ème et j'ai eu le bac. je suis en licence et la moyenne je la connais pas.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:11:07

me revoila.

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:13:42

Square Enix, toujours au Top
le 20/01/2008 à 15h36 par Végas
Ca y est, le magazine Famitsu vient de nous devoiler le Top 100 des ventes de Jeux vidéos au Japon pour 2007. Et comme nous l'attendions, Square Enix domine les ventes. Le voyant cité 12 fois parmis les 100 meilleurs, nous ne pouvons que nous attendre à de beaux moments étant donné que la plupart de ces jeux sont attendus en Europe pour cette année.

09. Dragon Quest IV sur Nintendo DS - 1.052.827 ventes
15. Dragon Quest Monsters: Joker sur Nintendo DS - 825.065 ventes
18. Crisis Core -Final Fantasy VII- sur PSP – 735.939 ventes
27. Final Fantasy XII: Revenant Wings sur Nintendo DS - 524.009 ventes
31. Dragon Quest Swords: The Masked Qween and the Tower of Mirrors sur Wii - 486.222 ventes
32. Final Fantasy IV sur Nintendo DS - 447.087 ventes
34. Itadaki Street DS sur Nintendo DS - 413.537 ventes
36. Final Fantasy Crystal Chronicles: Ring of Fates sur Nintendo DS - 389.845 ventes
46. Kingdom Hearts II: Final Mix+ sur Playstation 2 - 337.091 ventes
53. Final Fantasy Tactics: Shishi Sensô sur PSP - 301.796 ventes
58. Final Fantasy Tactics A2: Fûketsu no Grimoire sur Nintendo DS - 287.871 ventes
88. Subarashiki Kono Sekai: It's a Wonderful World sur Nintendo DS - 192.955 ventes

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=434

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:14:23

http://www.ffdream.com/?c?cat=news_detail&idnew=435

Revenant Wings : Ouverture du site européen
le 20/01/2008 à 21h49 par Végas

Nous l'attendions depuis longtemps, c'est aujourd'hui chose faite : "Final Fantasy XII : The Revenant Wings" possède désormais son site officiel européen. Scénario, personnages, créateurs, mode de jeu, vous saurez tout! Et vous pourrez même y découvrir en avant-première, bande-anonce, captures d'écran, artworks...
En attendant la sortie du jeu chez nous le 15 février prochain, je vous laisse découvrir le contenu du site, et vous donne rendez-vous dans moins d'un mois.

SITE OFFICIEL

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:15:40

Deux pages scannées
Deux pages scannées
Tales of Symphonia : Kn... (WII) - posté par Delldongo le 21 janvier 2008
Commentaires (1)

Voici deux nouveaux scans de Tales of Symphonia : Knight of Ratatoskr, la suite du premier opus qui devrait sortir au cours de second semestre de cette année au Japon.

http://www.rpgsoluce.com/news/Tales-of-Symphonia-:-Knight-of-Ratatoskr-913.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:16:32

site officiel français ouvre ses portes !
Le site officiel français ouvre ses portes !
Final Fantasy XII Reven... (DS) - posté par Delldongo le 21 janvier 2008
Commentaires (1)

Ouvert depuis ce week-end, le site officiel français dédié à Final Fantasy XII Revenant Wings regorge d'infos et d'images alléchantes, dont ce trailer en français. Le jeu sera quant à lui disponible le 15 février dans votre boutique habituelle, pour environ 40 €.

Source : http://www.ffring.com
http://www.rpgsoluce.com/news/Final-Fantasy-XII-Revenant-Wings-914.htm

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:20:13

La jaquette européenne d'Odin Sphere
Par Kyoshiro | le 19.01.08 à 16:47 | Odin Sphere
Ubisoft et Square Enix viennent de dévoiler la jaquette européenne d'Odin Sphere, qui sortira sur PlayStation 2 durant ce premier trimestre 2008 en France, le 13 mars pour être précis.
Un RPG en 2D développé par Vanillaware Ltd. aux graphismes particulièrement impressionnants qui sera traduit en français et qui bénéficiera d'un mode 60 Hz.

http://www.ffring.com/news/La-jaquette-europeenne-d-Odin-Sphere-b73898325c306.html

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
21 janvier 2008 à 10:47:39

j'ai perdu luna il y a 263 pages :lol:

263 pages depuis le 3 janvier, 5260 messages apparemment.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment