CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:18:40

:lol: Rohered

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:18:47

je vois que red s'est pointé pendant mon absence. tu as lu le message que j'ai laissé pour te répondre ce matin?

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:19:41

re benm
red c'est simple je vous fouterez plus des raclé mais je vous irradiquerez seulment :o))
qui pense le prendre? moi j'hésite

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 21:20:00

Salut benm !

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:20:24

narutosharingan -> moi j'attend the last remnant

faram
si je galère trop je recommence le niveau et je ferai attention de garder un sas voir un desert eagle sur moi

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:20:46

Moi aussi j'hesite.

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:21:10

euh dsl j'ai quelques post de retards
bon j'ai du taff ce soir et demain
j'y vé
a+ tt le monde

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:21:26

passe on id itachi-kisame que je t'éclate à la démo :sournois:

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:21:43

Alors Qui A RG ??

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:08

a+ alex
si non moi aussi sur ce j y go vous me retrouverrez peut etre sur le PSN

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:22:16

naruto

http://www.playfrance.com/news-ps3-tournoi-burnout-paradise-679269.html

[Infos] Tournoi Burnout Paradise
| le 19 janvier 2008 à 15h47, par Sébastien - Envie de mesurer vos talents de pilote dans les rues de Paradise City ?

Le Village PF, l’interface communautaire de PlayFrance pour le jeu en réseau sur les plates-formes PlayStation, organise un grand tournoi sur Burnout Paradise. Le jeu d’Electronic Arts est dans les starting-blocks et le jeu en réseau est une part importante de ce nouveau volet.

Le tournoi se déroulera sur deux semaines, du 01 au 16 février prochain et se divisera en deux parties : les courses et les défis. Le détail de l’organisation sera communiqué aux participants prochainement.

Si l’aventure vous tente, il suffit simplement de s’inscrire sur ce topic. Les inscriptions prendront fin le 28 janvier à minuit. Petit rappel : les participants doivent obligatoirement être inscrits au registre du Village PF pour participer à ce tournoi.

Pour les meilleurs d’entre vous, des t-shirts et des ceintures Burnout Paradise offerts par Electronic Arts sont à remporter.

relèveras-tu le défi?

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:22:41

Je n'ai pas encore téléchargé la demo

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 21:23:21

Sur ce j'y vais.

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:23:41

Non je rigole je n'ai pas de ps3 :rire: :lol:

benmanu2
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:23:49

Itachi

quasi tout le monde a rg ici, moi, red, aoda, crono, sophitia, choco (qu'on a pas vu depuis trop longtemps d'ailleur) l'avait aussi il me semble, quant à namika et naruto, ils peuvent te répondre eux même.

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:24:39

A+ Sharingan

Ps: J'e t'ai Appellé Sharingan Car il y a déja un autre Naruto

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:25:10

moi je compte m'y mettre d'ici quelques mois grand max (a RG)

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:25:28

benm j'en suis sur que je pourrai les éclatés deja que j'ai battu certains des meilleurs de ce forum sur l'autre topic principal de burnout et en restant modèste j'ai jamais perdu meme avec des ricains ou des freeburns instantané avec n'importe qui et de ce forum je me souviens avoir balayé l'un des meilleurs avec 6 takedowns en avance
mais j'hésite vraient à prendre le jeu
et merci pour ta news benm
sur ce a+ tout le monde

Itachi-Kisame
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:25:34

Ok Ben

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:25:54

Salut, ben

Oui, j'ai vu que tu n'avais pas perdu de temps a revendre Folklore.

A part le coté répètitif, qu'est-ce qui t'a déplu?

Tu as trouvé comment l'ambiance?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment