En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:26:37
A+ Naruto A Bientôt
benmanu2
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:12
sur ce, je vais manger.
à dans quelques dizaines de minutes.
j'ai cours à 9 heures donc je sais pas jusque quelle heure je resterais.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:27:42
a+namika=itachi surtout ton profile du ex namika et tes paroles douteuse non je rigole et aussi moi aussi j'ai rg benm et a+ tout le monde (vraiment cette fois )
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:27:51
Bye Naruto
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:29:28
Parlant de Rogue Galaxy, je vais en faire un peu.
Je garde un oeil sur le topic en même temps.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:30:01
Ok Rohered
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:31:00
Vous Avez vos persos au niveau combien
Moi presque tous le monde sont au niveaux 30
ketur35
Niveau 5
20 janvier 2008 à 21:32:07
http://kelkit.ville-virtuelle.com
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:34:12
Je n'ai pas les villes virtuelle
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:35:27
Je suis a la tour du roi du cancer, Level 54
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:36:16
Ok Moi je viens de battre le bosse avec deego dans la mine
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:38:04
J'ai un peu d'avance sur toi alors.
Mais level 30 a ce niveau c'est largement bon.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:39:31
Ok merci Rohered as - tu msn ??
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:40:08
Je devais être entre le niveau 32 et le niveau 35 a ce moment du jeu.
Benmanu, a terminé RG avec un level inferieur a 50 je crois.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:41:16
Non, désolé.
Je me suis astreint a n'utiliser aucune messagerie.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:42:24
Ok Je suis a quel partie du jeu Debut , Milieu , Fin ???
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:44:40
Tu arrive vers le milieu de l'histoire.
Pas du jeu, si tu veut le faire a fond il te reste de longues heures.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:45:57
Ok merci
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 21:46:43
Ce n'est qu'une estimation vu que je n'ai pas fini le jeu.
benmanu te répondra surement avec plus de précision, il l'a terminé 2 ou 3 fois.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:47:31
Ok merci Rohered
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm