En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 19:45:35
La version PC de Baldur Gates est le RPG video qui se rapproche le plus de la version table de Dongeons and Dragon.
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:46:18
itachi ou namika je m'en fou on va pas enfaire une histoir
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:47:06
Desolé du double Post
Mais il y a aussi Lost Odissey , tu l'avait juste oublié
Sinon j'attend de voir le prochain Final Fantasy , je n'ai pas de PS3 mais vu l'attente qu'il provoque il m'a l'air pas mal.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:47:38
Naruto bien dit
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 19:48:02
Salut, Soofiane
Si tu viens souvent tu me croisera pas mal, je suis un habitué du topic.
Sinon, bienvenue.
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:48:18
Je te le jure que je n'egale pas itachi-kisame.
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:49:09
Merci Rohered , en effet je compte venir tres souvent ici
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:49:44
arretes d'essayer de me montrer que c'est pas toi en fesant le caractère different et la c'est un preuve que c'est toi namika n'essayes pas si non oublions l'histoire
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 19:49:47
Vous en avez pas marre de changer constement de pseudos, je m'y perd a force
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:50:30
Avis a tous j'egale Namikazeminato2 qui a eté hack juste mnt.
Donc appelé moi tous Sharingan.
Itachi-Kisame
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:50:58
Sur ce A+ Namika , Soofiane , Naruto , Rohered et les autres
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 19:52:07
Est-ce que chrono a retrouvé le sien d'ailleur
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:52:40
A plus itachi et bonne soirée !
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 19:52:59
Bye, Itachi
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:53:14
a+ namika ... euh pardon itachi-kisame namika tu nous prends vraiment pour des co*s arretes d'essayer de brouiller les pistes et se faire hacké son pseudo juste maintenant par hasarz et avoir une bonne attitude comme si rien ne c'était passé et etre content ...
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 19:56:15
si j'ai cassé l'ambiance si non namika oublionscette histoire et c'était pour le but de s'amuser
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 19:57:00
Qu'est-ce qui se passe ? La flemme de lire toute les page precedente :p
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 19:58:56
Regarde le fofo 360 il a eté hack j'ai essayé de fusionner mes pseudos sa a pas marcher et mnt ils me l'ont hackées
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:02:34
La haine...
Je viens de voir que jeanne d'arc, était dévellopé par level5, je suis assez surpris
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:04:45
Mais tu veut pas croire que je n'egale pas itachi.
Bon dit un truc que je dois faire pour que tu me crois.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm