CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:33:46

Enfin , vu mon faible budget pour les JV chaque choix de jeu est important :(

faram
faram
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:33:59

yôp tout le monde

alex2800
alex2800
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:35:42

je vien de me faire later par les 1° morts vivants de uncharte
je suis encerclé avec des armes plus précises que puissantes, un conseil, si vous entrez dans la salles du trésor, essayer de garder un fusil un pompe ou un lance obus a porter de main et pas juste un flingue et une mitraillette
sinan je vien de me faire mideel dans ff7
et j'attend tjs des nouvelles coincernant les dates de sorties fr de Gallian chronicle, WKS et eternal sonata

et pour moi mass effect ne peut pas etre considérer comme un RPG,
déjà que je considère pas oblivion comme un rpg ...
pour moi les RPGs types américains sont pas des vrais RPGs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:36:22

Dans ce cas, c'est qui Itachi?

Salut, Faram.

Soofiane

Il n'y a pas de Dmos sur le Xbox-Live?

Je ne peut pas verifier çà vu que ma 360 n'est pas connectée...

faram
faram
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:37:46

je suis itachi :lol: nan je déconne

alex

oui, il faut garder un SAS pour cette partie sinon ça devient vite bordélique :oui:

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:38:00

Salut Faram !

Rohered , Si justement ! j'ai pu tester Eternal Sonata que je trouver passionant mais juste un peu un peu trop repetitif.
Je n'ai pas regarder les autre RPG , j'irer voir demain ! :ok:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:38:03

Salut far.

RED

Je ne suis pas itachi JE TE LE JURE.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:40:24

Je vois que personne n'attents The Last Remnant. :(

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:41:58

NarutoSharingan -> Connait pas :( Desolé

faram
faram
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:43:00

namikaze

si moi !!!!!

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:43:34

Connais pas The Last Remnant :ouch:

Il sort aussi sur 360.Il est a conseillé. :oui:

Aoda
Aoda
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:43:44

Ah si, moi, je l'attends^^

D'ailleurs c'est étrange un t-rpg level5^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:44:24

Salut, alex2800

Pour le moment on est comme toi, on attend tous une date officielle pour WKS.

Aprés les RPGs US sont trés différents des RPGs Japs.

Mais ce sont quand même des RPGs.

RPG-US =Totale liberté de customiser son perso et d'action dans le jeu, mais persos trés souvent sans personnalité et scenario tenant sur 3 lignes (c'est au joueur de créer sa propre histoire).

RPG-Jap = Aventure plus dirigiste et personnage imposé, mais scenario mis en avant avec des persos interressants.

Je suis plus RPG Jap mais je peut comprendre que l'on apprécie le genre RPG-US.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:44:44

J'adore le chara-design de The Last Remnant et son mode de combat. :bave:

faram
faram
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:45:36

aoda

c'est pas un trpg et c'est pas par L5 mais par SE :ok:

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:45:54

Aoda

tu parles de quelle rpg ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:47:08

The Last Remnant.

J'ai vu des sreens Shoots et il a l'air assez beau.

Aprés, je n'en sait pas suffisement sur ce jeu pour espèrer l'attendre.

J'attend de me faire une véritable idée du jeu...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:47:57

Naruto

Il parle de Jeanne d'Arc sur PSP :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
20 janvier 2008 à 20:48:15

J'ai pas bei nvu le système de combat de The Last Remnant c'est plus un TPT ou un A-RPG ?

faram
faram
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:48:48

red

je me disais aussi :lol:
ça tombe bien je l'attend aussi celui là

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment