Salut, alex2800
Pour le moment on est comme toi, on attend tous une date officielle pour WKS.
Aprés les RPGs US sont trés différents des RPGs Japs.
Mais ce sont quand même des RPGs.
RPG-US =Totale liberté de customiser son perso et d'action dans le jeu, mais persos trés souvent sans personnalité et scenario tenant sur 3 lignes (c'est au joueur de créer sa propre histoire).
RPG-Jap = Aventure plus dirigiste et personnage imposé, mais scenario mis en avant avec des persos interressants.
Je suis plus RPG Jap mais je peut comprendre que l'on apprécie le genre RPG-US.