En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:06:31
Jane d'arc à l'air d'être assez bien foutu, mais je ne pense pas le prendre.
C'est un tactical et ce genre m'ennuie profondément.
J'attend toujours un T par T classique avec un scenar interressant sur PSP...
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:09:27
Je peut savoir a quoi vous jouez, Naruto et Namika?
Je ne sait plus qui est qui dans le topic....
C'est lequel le bon Naruto?
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:11:42
Sinon, Soofiane
Tu as quoi comme RPG sur ta 360, et quel est ton genre préfèré?
RPG-Jap, RPG-US, Action-RPG ou Tour par Tour?
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:11:54
Naruto-uchiwa_w=Naruto-uchiwa_w
NarutoSharingan=namikazeminato2
Et Naruto crois que j'egale Itachi-Kisame mais c'est completement faux.Le poichiche Puant se crois L.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:13:13
Si tu ne crains pas le RPG-Jap Tour par Tour.
Lost Odyssey serait peut-être un bon choix.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:14:41
poichiche Puant?
Ok, c'est bien toi
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:15:37
benmanu ne devrais pas tarder a revenir...
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:16:12
Je vien d'avoir la 360 donc pas encore de RPG donc c'est pour ça que je recherche un bon RPG pour commencer la Next Gen
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:18:00
Soofiane tu devrais att Lost Odyssei pour ceux qui l'ont teste du toto tous en disse des prouesses.
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:18:24
Soofiane, j'ai eu l'occasion d'éssayer Lost Odyssey plus de 5 heures et je suis très satisfaite. Bien sur, il faut que tu aimes le tour par tour.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:19:21
Pour le moment le seul RPG 360 qui m'est botté c'est Eternal Sonata.
Oblivion, Blue Dragon et Mass effect m'ont passablements ennuyés.
Mais j'ai mes goûts propres...
J'attend de tester Lost Odyssey.
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:20:16
Soofiane tu comptes acheter la PS3 ?
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:21:07
Si c'est du tour par tour c'est déjà un bon point pour moi
C'est mon style préfèré....
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:40
hey la fritte moisy namika = itachi-kisame va t'acheter un qi
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:22:36
Pour moi Mass Effect ressemble plus a un Shooter avec dialogues interractifs qu'a un RPG.
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:27:39
Sinon sur 360, j'attend aussi Infinite Undiscovery fait par Tri Aces.
Cette boite a fait de trés bons RPGs sur PS2.
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:28:53
Non je ne compte pas acheter la PS3 ^^
Lost Odissey je vais suivre
Sinon , Mass Effect me tente trop , etant aussi Fan de Shooter ayant un RPG Shoot Futuriste a ma porter
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:30:17
Soofiane
Si tu aime les shooters alors en effet il a des chances de te plaire.
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:31:42
Je suis entrain de reregarder le trailer de the last remnant.
Il va pas tarder a arriver celui-la.
Naruto tu veux que je dise quoi pour que tu me crois que je ne suis pas Itachi ?
Pseudo supprimé20 janvier 2008 à 20:33:34
Ne t'attend pas a un degrés de liberté phenoménal avec Mass Effect par contre.
C'est du couloir.
A part la base qui est assez vaste.
Pour la liberté de déplacement en RPG US Oblivion est bien mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm