CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:06:31

Jane d'arc à l'air d'être assez bien foutu, mais je ne pense pas le prendre.

C'est un tactical et ce genre m'ennuie profondément.

J'attend toujours un T par T classique avec un scenar interressant sur PSP...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:09:27

Je peut savoir a quoi vous jouez, Naruto et Namika?

Je ne sait plus qui est qui dans le topic....

C'est lequel le bon Naruto?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:11:42

Sinon, Soofiane

Tu as quoi comme RPG sur ta 360, et quel est ton genre préfèré?

RPG-Jap, RPG-US, Action-RPG ou Tour par Tour?

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:11:54

Naruto-uchiwa_w=Naruto-uchiwa_w

NarutoSharingan=namikazeminato2

Et Naruto crois que j'egale Itachi-Kisame mais c'est completement faux.Le poichiche Puant se crois L.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:13:13

Si tu ne crains pas le RPG-Jap Tour par Tour.

Lost Odyssey serait peut-être un bon choix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:14:41

poichiche Puant?

Ok, c'est bien toi :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:15:37

benmanu ne devrais pas tarder a revenir...

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:16:12

Je vien d'avoir la 360 donc pas encore de RPG donc c'est pour ça que je recherche un bon RPG pour commencer la Next Gen :)

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:18:00

Soofiane tu devrais att Lost Odyssei pour ceux qui l'ont teste du toto tous en disse des prouesses.

]Sophitia[
]Sophitia[
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:18:24

Soofiane, j'ai eu l'occasion d'éssayer Lost Odyssey plus de 5 heures et je suis très satisfaite. Bien sur, il faut que tu aimes le tour par tour.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:19:21

Pour le moment le seul RPG 360 qui m'est botté c'est Eternal Sonata.

Oblivion, Blue Dragon et Mass effect m'ont passablements ennuyés.

Mais j'ai mes goûts propres...

J'attend de tester Lost Odyssey.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:20:16

Soofiane tu comptes acheter la PS3 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:21:07

Si c'est du tour par tour c'est déjà un bon point pour moi :ok:

C'est mon style préfèré....

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:21:40

hey la fritte moisy namika = itachi-kisame :noel:
va t'acheter un qi :noel:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:22:36

Pour moi Mass Effect ressemble plus a un Shooter avec dialogues interractifs qu'a un RPG.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:27:39

Sinon sur 360, j'attend aussi Infinite Undiscovery fait par Tri Aces.

Cette boite a fait de trés bons RPGs sur PS2.

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
20 janvier 2008 à 20:28:53

Non je ne compte pas acheter la PS3 ^^

Lost Odissey je vais suivre

Sinon , Mass Effect me tente trop , etant aussi Fan de Shooter ayant un RPG Shoot Futuriste a ma porter :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:30:17

Soofiane

Si tu aime les shooters alors en effet il a des chances de te plaire.

narutosharingan
narutosharingan
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:31:42

Je suis entrain de reregarder le trailer de the last remnant. :bave:

Il va pas tarder a arriver celui-la.

Naruto tu veux que je dise quoi pour que tu me crois que je ne suis pas Itachi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:33:34

Ne t'attend pas a un degrés de liberté phenoménal avec Mass Effect par contre.

C'est du couloir.

A part la base qui est assez vaste.

Pour la liberté de déplacement en RPG US Oblivion est bien mieux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment