En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
domenech
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:38:08
c´est sur ps3 chronoserge
http://www.gamekult.com/articles/A0000048320/
http://ps3.ign.com/articles/706/706066p1.html
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 12:39:02
Je l´ai a peine entamé sur PSP.
Il est trés beau, mais le jeu m´ennuie il me fait penser par certains aspect à Sapiens sur ordis 8 bits (la nostalgie est de retour).
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:39:53
Merci domenech
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 12:40:49
Un jeu de plus pour notre chère console
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:42:39
salut les rpgistes bavards, me revoila. ca cause de quoi auourd´hui? j´ai du louper pas loin de 10 pages...
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:44:10
Salut Benm comment vas-tu
Ca cause de tout et de rien nostalgie , chimère
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:48:02
je vais bien et toi (vous parce que y´a pas qu´à toi que je le demande aussi)?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:48:37
très bien merci
ca y est j´ai passé la barre des 19 800 HP...heu posts
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:50:20
12,8 posts/jour mouais bof ^^
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 12:52:27
Salut benmanu
Trés bien merci.
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:29
13,87 posts/jour en ce qui me concerne. dépassé les 15200 en précisément 1100 jours.
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:52:30
salut ben!!
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:17
je viens de voir une annonce magnifique : soul calibur 4, sur ps3 et 360. oh putain...
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:53:39
j´avais laché jv.com pendant un bon bout de temps...sinon je serais surement proche des 25 000/30 000 posts aujourd´hui
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:55:34
j´ai vu la note de folksoul, pas mal.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:56:27
Un gars que je connais du forum PS2, Ultimatesnake (modérateur des forums MGS 2 et MGS 3) a 56231 posts pour 1573 jours ca lui fai un ratio de 35,8 posts/jour
J´aimerasi trop qu´il vienne sur ce topic masi le forum PS3 le débecte
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:58:03
crono
les modo présents ont plus de posts que n´importe qui, logique. moi mes 15200 et quelques messages en 1100 jours, je trouve ca honorable.
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:58:31
merci de m´avoir répondu
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:58:50
33/40 ca va mais bon comme Famistsu a osé mettre 40/40 a nintendogs..voila quoi...ok les chiens sont des dieux au Japon mais de la à mettre un 40/40 à une simulation de toutou faut etre vraiment dérangé dans ce cas la les Sims auraient aussi un 40/40 c´est du kif kif ^^
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:00:08
GTman à ton service
Benm bien sûr c´est même logique moi aussi je trouve mon score honorable..
j´ai plus d´HP que toi Benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm