Oui Benm, je t´ai, je te possède, tu es mon jouet, mon "protecteur", mon pigeon, et oui tout ça!!un Dieu a besoin d´autant de choses.
C´est une déclaration de guerre
J´en prends bonne note. N´oubliez pas que les jeux de tir me réussissent sur PS3
(voir mes stats à RFOM>>>j´suis un gros noob du FPS)