2500
COD 3 :call of duty???moi et les FPS bof bof quoi
Ouais call of duty, j´lai pris par défaut, quoi c´était le moins chèr du vendeur...Je sais c´est con, j´referrai pas la même erreur deux fois
En FPS à part MoH (les 1ers sur PS1) et RFOM, y´a rien qui me branche....ca me gave les FPS ^^
Quoique The Darkness et Jericho de part leur ambiance peuvent me faire légèrement changer d´avis
Mais CoD non très peu pour moi même pas du tout
me revoila.
benm
j´voulais mater les Experts sur TF1 mais comme je pensais c´est des épisodes vus et revus merci TF1
ca tombe bien, c´est ce que je regarde je regarde telement peu souvent...
Me v´là, jusqu´à 1h si mon père n´est pas trop frustré parce que j´fous rien. Les experts j´aime moyen, vous voulez des bonnes séries ?
http://www.manga-sermariés deuxenfantsie.123.fr/index.php?file=Page&name=Streaming
lien raté.
http://www.manga-serie.123.fr/index.php?file=Page&name=Episode_Seriesg
Allez dans vidéo, et vous aurrez des films, séries us anime etc en streaming.
Vous êtes encore là ?
ouais. mais évite de mettre ce genre de lien.
C´est pas moi idiot, c´est aoda 2 J´connais pas ce type^^
Y avait pas grand monde c´soir BOn moi j´y vais, à ceux qui sont encore là
à tous
salut les rpgistes
Bonjour à tous
stats du forum, je n´ai pas regardé encore notre topic ou il en était, j´vais mater ça direct.
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=69
voila nos stats http://82.233.203.205/stats/1/69/41749/index.html