En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 11:59:18
Booser va Ouais niveau ortho y a pire^^
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:00:56
Salut tout le monde. En fait, c´est ça qu´on appel une minorité visible
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:00:57
crono
ah ouais merde
bon ben j´envoie le duo jaster/kisala
little boosteur
juegos
ben faut dire, on est un peu l´élite du forum... enfin déja quand on vire les pro-m, pro-n, pro-s aveugles, les floodeurs et les fakes, il reste plus grand monde...
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:01:43
Vous savez quoi
j´aime Nariko à chaque nouvelle vidéo, j´avais un sentiment bizarre, elle me fait de l´effet cette meuf...je l´aime...vivement le jeu que je puisse la contrôler (ahhhh contrôler Nariko ), lui donner des ordres et la faire se battre pour moi
Nariko je t´aime
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:01:46
exact chrono!!
Pour la beta the agency!!non je ne me suis pas inscrit.
j´attends d´avoir un débit plus important parce que pour le moment les jeux online ce n´est pas la peine.
SanShakka
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:14
The agency, c´est le MMO d´infiltration?
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:27
crono
ah parce qu´on peut s´incrire pour la béta d´un jeu à peine dévoilé? grande nouvelle, je le savais pas. ben dès que je rentre devant ma ps3, je m´inscrit alors.
salut san.
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:02:44
sanshakka
Pourquoi t´as du combien juegos ?
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:03:10
oui Sanshakka!!
Nariko tes prières seront bientôt exaucées chrono
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:03:38
Je veux faire partie de cette bêta.
Deja que ca fait 2 moi que je vais sur homebetatrial en espérant pouvoir m´y inscrire et toujours rien....
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:03:46
crono
monsieur a du gout en matière de femme, mais il a déja marle, lucca et la barbare (me souvient plus de son prénom ), sans oublier kid.
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:05:59
Et Rinoa
c´est Ayla la barbare
inscrit toi direct benm pour la beta serieux
je trouve le lien et je te le post
Aoda
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:06:30
Ok mais c´est pas le tout de s´incrire c´est d´être pris lol
juegos
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:06:39
à peine 2 méga et je suis gentil! en fait si tu veux par rapport aux plaques de répartitions de débit je suis en fin de ligne donc au lieu d´avoir autour de 20 je tourne autour de 1.5 - 2
il y a 5 pc connectés plus la TV quand elle est en marche les pages mettent 3-5 mn avant de s´afficher
Ahhh,c´est sur, y a pas de doute, Nariko est bien une femme, elle sait se faire désirer
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:08:20
à tous ceux qui sont arrivés et à qui je n´ai pas dit bonjour.
Benm
Bah non il faudra qu´on soit dans le même équipe ça sera plus fun!
benmanu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:08:58
crono
oui dans la même équipe, mais traitre quand même
ChronoSerge
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:09:38
Je resterais donc sur mes gardes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm