c´est un jeu de ideo factory qui s ´est pris un mechant 16/40
enfin c est tiré de l´univers spectral soul et generation chaos!!!
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:53:29
Je vois...
Alors Folklore/Folksoul ou quelque soit le nom sera surement le premier bon RPG à sortir chez nous.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:54:42
Résumé du match? chrono..
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 17:55:45
Je voulais dire premier bon RPG PS3.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 17:57:45
j´avais encore le match marathon dans les pattes (celui de lundi en 5 sets, j´avais gagné) la j´ai perdu en 3 sets 6-2; 6-3; 6-4..j´ai dû faire au moins 50 fautes directes
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:00:17
Sans doute la fatigue, surtout si tu fume.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:03:06
ouais y´a de tout, le gars a bien renvoyé les balles, je faisais beaucoup de fautes, j´ai mal au rein alors pour sercir c´était assez dur....
mais dans une semaine on fera la belle et je serais remis, il le sait ca va etre dur
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:04:35
Le poil de la bête est de retour
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:05:06
"j´ai maaaal aux brasss"
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:06:29
Prochain match fait lui un Zamnato
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:08:18
plutôt un Zantetsuken
Zanmato c´est le clown Yojimbo qui fait pâle figure devant Odin
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:09:40
Je ferais bien de me refaire FF10 pour me rafraichir la memoire.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:10:39
Ou plutôt FF8 pour Odin.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:12:00
Zanmato Yojimbo FFX
Zantetsuken Odin FFVIII
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 18:12:55
Odin :
Il s´est quand même fait casser son épée par Seifer si j´ai bonne memoire.
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 18:13:26
Oui et renait en tant que Gilgamesh ça c´est du ninja ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm