En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
devlechit
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:00:45
Salut confrères RPGistes
Plus de 30 pages en mon absence, merci bien ^^
Je viens de recevior TOE et je vais le mettre dans ma console...
Je regarde la scéne d´intro et vous aurez mon avis ^^
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 13:00:48
chronoserge
tu as déjà les meilleurs stats du topic.
On ne drevrais pas tarder à être innondés d´infos et d´images pour folk.
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:01:06
ouais mais moi j´ai une super épée, j´en fais une bouchée de tes hp
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:01:41
famitsu est un magasine qui à souvent été soupsonné d´etre à la botte de certaines compagnie je sais pas au hasard :
FF X = 40/40
FF12 = 40/40
Gears of wars : 40/40
nintendog : 40/40
The Legend of Zelda: The Wind Waker 40/40
y´a un probleme quelque part
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 13:02:19
Salut devlechit
TOE sur PSP?
chef_csf
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:02:57
erreur de ma part gears of wars n´a eu " que " 37/40
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:07
Rohered
c´est soit psp soit ps1 us, alors bon évidemment que c´est la psp.
devlechit
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:17
Yep, sur PSP
Bon j´appuis sur X pour commencer la scéne d´intro, on se retrouve juste après ^^
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 13:03:23
Fantavision 40/40?
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:03:37
Salut DEv
Tu ne peux rien faire devant mon attaque spécial 10 000 posts (1000 de dégats par posts envoyé )
Chef en effet y´a un probleme, aucun jeu ne mérite un 40/40 (enfin si peut etre les chrono )
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:05:03
crono
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:06:29
enfin je crois qu ils font des tests à la japonaise!!! ils délirent pas sur les mêmes choses que nous!! je crois que chrono cétait tapé un 39/40
GTman66
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:07:56
chronoserge Posté le 13 juin 2007 à 13:00:08 GTman à ton service
lol
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:11:26
Voila 39/40 c´est déjà plus raisonnable..avant qu´on ait un jeu parfait (car pour avoir un 40/40 faudrait la perfection hors tout le monde sait que la perfection ca n´existe pas...encore)
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 13:11:47
Tien çà y est je viens de recevoir Casino Royal
Je vais me le matter immédiatement...
benmanu
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:13:56
crono
40/40, 20/20, 10/10, ca signifie pas la perfection absolue, mais la perfection par rapport à son époque.
c´est pas la peine de noter sur 40 si aucun jeu ne peut l´avoir.
juegos
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:14:47
rohered
ChronoSerge
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:15:56
bah je trouve dommage de donner des notes maximum mais encore une fois c´est l´avis de certains testeurs et rien d´autre....
Rohe tu verras il est pas mal ce Casino Royal.
Pseudo supprimé13 juin 2007 à 13:16:23
Il y a aussi les goûts personnels du testeur qui viennent s´y grèffer.
Je ne suis pas sur que l´on puisse être totalement impartial même si on le voulais.
devlechit
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:17:40
Bon j´ai vu l´oppening, c´est du Tales Of donc c´est franchement bon.
Je viens de voir la première scéne où une jeune fille monte dans un vaisseau et part..
Pour le moment je ne donne pas d´avis vu que je n´ai pas commencé à jouer...
Voila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm